Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vag-performance

BR-Performance (comming soon)

Messages recommandés

cher membres.

J'ai Le plaisir de vous annoncer un futur partenariat avec la société BR-Performance !!

Au vu du nombre toujours plus croissant de membres qui nous demande ce partenariat nous pensons que ça serait intéressant pour tous


le team VAG-Performance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tous cas sur notre forum on ne pourra pas dire qu'on fait de la discimination sur les préparateurs , car franchement y'en à pour tous les gouts et couleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geniale la video

moi je pense que il est bon d'avoir plusieurs bons préparateusr sur un forum et d'avoir un lien avec une personne de confiance Wink

je vous rappelle que notre ami jorghino est a l'origine de tout ca et que si vous avez des questions pour le moment c'est la personne de référence mais j'attends l'inscription de kevin qui est un gars super sympa de BR Lyon Smile

après je me permest ce petit intermède pour pousser un coup de gueule !!!!

comme vous le savez je recherchais un préparateur pour mon Audi chose pas facile car très peu s'attaque a des anciennes générations de plus atmosphérique ! et ben j'ai été TRES déçu par les réponses quand j'en ai eu Evil or Very MadEvil or Very Mad soit des personnes qui connaissent pas ce qui vendent, soit des mytho, soit des gens qui ont en strictement rien a battre d'avoir un client de plus No par contre quand j'ai contacté directement Bruno et bien malgré que cela soit le grand patron et surtout l'ingénieur motoriste qui a très peu de temps et bien j'ai eu de suite une réponse et après plusieurs mail il ma convaincu ! je ne le connais pas en vrai mais ça doit être un sacré bon ingénieur qui n'a pas la grosse tête comme certains.....qui ce prennent pour dieu Rolling Eyes

donc personnellement je vais faire confiance a cette société pour faire la petite reprog de mon Audi Wink et j'espère que les autres partenaires comprendront que géographiquement je suis proche de Lyon et que j'ai envie de laisser bruno "trifouiller" ma cartographie histoire de voir ce qu' il va me pondre

encore merci a jorghino et a toute l'équipe BR-Performance et j'espère que nous allons pouvoir travailler tous ensemble sur ce forum main dans la main car c'est comme ca qu'on doit avancer, car nous sommes des personnes tous animées par la même passion LA PREPARATION MOTEUR.... cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gtiled a écrit:
En tous cas sur notre forum on ne pourra pas dire qu'on fait de la discrimination sur les préparateurs , car franchement y'en à pour tous les gouts et couleurs.


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EmbarassedEmbarassedEmbarassed

je ne fais que mon devoir de passionné

comme vous le savez moi aussi je suis un "éternel insatisfait" mais j'ai connu Bruno après 3 setup chez d'autres préparateurs dont un qui m'as vraiment pris pour un pigeon!

tout comme wolfman, j'ai été agréablement surpris de ses réponses! et j'ai fait confiance! et depuis je le suis depuis bientôt 5 ans sans en faire dans la "fan attitude" car chaque préparateur mérite le respect!

j'adore le boulot de bonsaï, d'Evo et quelques autres, malgré que je reste sur du BR Performance!

de même sans prise de tête vis à vis d'autres opinions, je peux vous dire que la maison BR Performance au travers ses différentes enseignes en France/Belgique/Luxembourg*/Martinique/Guadeloupe/Réunion/Guayane, saura vous donner une réponse sincère et sans but de vendre à tout pris, comme bien des enseignes que j'apprécie autant mentionnées plus haut!

en tout cas, je suis ravi de voir que le simple fait d'être passionnés et de partager des informations utiles, peut générer des accords pour l'ensemble de la communauté!

et même si plein de forumeurs viennent à penser que beaucoup de préparateurs vivent à travers les forums et les membres de ceux-ci, je peux vous dire une chose - le bouche à oreille est encore à ce jour le meilleur outil de publicité pour les bonnes enseignes, malgré que les forums et l'internet contribuent à faire passer le message initial!

et ceci c'est un commercial de métier dans la communication et le relationnel qui vous l'affirme!

je vous mets aussi dans la confidence, que c'est avec grand plaisir que je joins aussi l'équipe de BR Performance pour le nouveau centre à ouvrir début février à Luxembourg!

c'est grâce à ma passion que j'ai découvert un monde passionnant et non aussi "générique" que l'on souhaite nous faire comprendre!

je remercie le staff de VAG-PERFORMANCE pour leur passion et pour le forum qu'ils ont su mettre en place grâce aussi à ses membres aussi passionnés les uns que les autres!

bien à vous

jorge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part , je trouve cela tres bien , plus il y a de partenaire prepa sur le forum , ben plus il y aura de passionnés qui preparerons leur caisse ....., suivant leur preferance du preparateur et de la localisation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jorginho a écrit:
EmbarassedEmbarassedEmbarassed

je ne fais que mon devoir de passionné

comme vous le savez moi aussi je suis un "éternel insatisfait" mais j'ai connu Bruno après 3 setup chez d'autres préparateurs dont un qui m'as vraiment pris pour un pigeon!

tout comme wolfman, j'ai été agréablement surpris de ses réponses! et j'ai fait confiance! et depuis je le suis depuis bientôt 5 ans sans en faire dans la "fan attitude" car chaque préparateur mérite le respect!

j'adore le boulot de bonsaï, d'Evo et quelques autres, malgré que je reste sur du BR Performance!

de même sans prise de tête vis à vis d'autres opinions, je peux vous dire que la maison BR Performance au travers ses différentes enseignes en France/Belgique/Luxembourg*/Martinique/Guadeloupe/Réunion/Guayane, saura vous donner une réponse sincère et sans but de vendre à tout pris, comme bien des enseignes que j'apprécie autant mentionnées plus haut!

en tout cas, je suis ravi de voir que le simple fait d'être passionnés et de partager des informations utiles, peut générer des accords pour l'ensemble de la communauté!

et même si plein de forumeurs viennent à penser que beaucoup de préparateurs vivent à travers les forums et les membres de ceux-ci, je peux vous dire une chose - le bouche à oreille est encore à ce jour le meilleur outil de publicité pour les bonnes enseignes, malgré que les forums et l'internet contribuent à faire passer le message initial!

et ceci c'est un commercial de métier dans la communication et le relationnel qui vous l'affirme!

je vous mets aussi dans la confidence, que c'est avec grand plaisir que je joins aussi l'équipe de BR Performance pour le nouveau centre à ouvrir début février à Luxembourg!

c'est grâce à ma passion que j'ai découvert un monde passionnant et non aussi "générique" que l'on souhaite nous faire comprendre!

je remercie le staff de VAG-PERFORMANCE pour leur passion et pour le forum qu'ils ont su mettre en place grâce aussi à ses membres aussi passionnés les uns que les autres!

bien à vous

jorge



Rien compris
................... lol!
congratsuup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci jorghino ! je crois que on ne peut être plus sincère et claire

moi aussi je pense que aimer et avoir un super complicité avec son préparateur c'est géniale mais on peut tout autant apprécié le job des autres Very Happy comme notre roi incontesté du TFSI evo-engineering Twisted Evil en plus vous avez vu, il est toujours la pour aider tous le monde sur le forum et nous fait partager sa passion en toute franchise et sans aucun mystère... Exclamation

j'espère que tout le mondes appréciera et travaillera main dans la main

bon jorginho maintenant faut me dire ou en trouve les super autocollant BR-PERORMANCE Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

connais pas BR PERORMANCE

LaughingLaughingLaughing

Mais les gros autocollants BR PERFORMANCE sur ma caisse ont été fait sur mesure lorsque le kit APR avais été monté

bientôt remplacés par quelque chose de bien racing toujours à l'effigie de BR

et BRP possède des petits logos BRP en gris métallique ou en noir mat, genre les badges APR

dispos dans les ateliers BR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...