Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 c'est très abouti comme proto, on dirait un proto d'une grande marque, mais c ca aussi le problème parce qu'on y retrouve toutes les marques dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 J'aime beaucoup l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 J'adore! Même si c'est un peu tordu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 J'aime beaucoup,même si l'avant en particulier a un air de déjà vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Oui il y a du Aston Martin Fiskerest un ancien designer de chez Aston Martin (et plein d'autres marques) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Je pensais plutôt à ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 J'adore Le traitement de l'avant me fait penser à celui d'un concept Buick dont ej ne me souviens plus le nom lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 ChRiS a écrit:J'adore Le traitement de l'avant me fait penser à celui d'un concept Buick dont ej ne me souviens plus le nom lol Bengal? Blackhawk? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Je vois un peu de Renault, très très léger ! Mais je vois surtout, de profil, le shop de Buggati Berline qu'avait fait CrHrIs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Pour continuer le jeu des ressemblances, vu de dessus, l'avant ressemble un peu à la 350Z! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 BMW a l'avant, Aston Martin Rapide de profil, un peu de Lexus, un peu Viper à l'arrière... Mais c'est malgré tout très beau et aboutit pour une marque confidentielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Un joli concept qui marie à merveille de nombreux styles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Chriss51 a écrit:Je vois un peu de Renault, très très léger ! Mais je vois surtout, de profil, le shop de Buggati Berline qu'avait fait CrHrIs !!! Celui ci? @ Denis: La Bengal pour les barettes verticales et la forme générale . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Exact Chris Et comme je l'adorais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 5 mars 2008 C'est vraiment une belle voiture, même si l'on voit toujours autant beaucoup de points communs avec d'autres véhicules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Très original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Antoine a écrit:C'est vraiment une belle voiture, même si l'on voit toujours autant beaucoup de points communs avec d'autres véhicules je suis d'accord avec toi, l'avant me fait penser a une bmw z8, et l'arriere à une laguna ou une maserati Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 6 mars 2008 J'adore ce mélange : Jaguar, BMW, Aston Martin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 7 mars 2008 je ne te le fais pas dire! elle va avoir du succes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites