Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 La préparation fait très tiouning bas de gamme je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Oui,l'originale est magnifique,mais là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Autant j'aime la version originale autant je n'aime pas ce tunning on a l'impression que la R8 a perdu du relief Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Twingo GT a écrit:J'aime beaucoup tu ne te sens pas trop seul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 J'en rajoute une couche : C'est de mauvais goût ! Tuning jacky ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 j'aime bien moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Je n'aime pas du tout également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Pffff vous êtes nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Seule chose positive: le V12 TDi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Mais bon elle protège la planète et gnagnagna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Je sens qu'on va faire un Front d'Opposition aux Détraqueurs de la R8 V12 TDI avec Chris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Moi aussi j'aime bien!!! Meme si je préfére quand meme la R8 avec le V8!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Ca fait beaucoup trop préparation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 oulalala juste un mot: MONSTER! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Sympa la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Sinon on peut enlever la carrosserie et ne mettre que du grillage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 9 avril 2008 je la trouve agressive à souhait, il faudrait brancher le courant dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites