Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Le concept GLK Vision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Elle me fait vraiment pensée a une asiatique mais je ne vois pas quoi ! Je crois que c'est la Daihatsu Materia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Ond irait un légo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 A part la peinture bi-ton,les jantes un peu trop imposantes et le volant,j'aime assez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Le concept rend mieux que la série, mais pas de quoi aimer pour autant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Autre concept GLK: Townside: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Ce n'est vraiment pas beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Vraiment trop carré aucune courbes effileés en douceur dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Ce design irait bien à une Jeep, mais pas à une Mercedes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 +1!! Il irai mieu a une américaine!!! Ce n'est pas très élégant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 février 2008 Späziel ! Des proportions surprenantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 1 mars 2008 ca lui donne de la gueule ces rajouts mine de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites