Denis15 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Mazda présentait au salon de Tokyo des versions particulières de ses modèles: Atenza Mazdaspeed Concept Mazdaspeed Axela MS Concept Demio Mazdaspeed Concept Roadster Mazdaspeed Concept Verisa Kikonashi Style Premacy Cool Style Concept CX-7 Cool Style Concept Atenza DAMD Concept Roadster NR-A AS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 J'aime bien les deux Atenza! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 La Mazdaspeed Axela MS Concept ressemble a la nouvelle impreza,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Je ne trouve pas D'ailleurs il y a peu de changements par rapport à la Mada 3 (et c'est bien ainsi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Pour info, Mazdaspeed est le département sport de Mazda au Japon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 J'aime pas. Je trouve que ça fait tuning kéké Bizarre la Verisa, on dirait une Kia Cee'd affadie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Chriss51 a écrit:J'aime pas. Je trouve que ça fait tuning kéké Bizarre la Verisa, on dirait une Kia Cee'd affadie Un air de Sirion pour la face avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites