Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 La Twingo II est passé par la case Tuning grâce au préparateur Elia. A vous de juger ! Dans d'autres coloris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 J'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Louuuuuuuuuurd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 j'aime encore assez la bleue mais le petit mongramme GTR avec le R jaune qui plus est, me rappelle encore plus la C2, dans cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Elle est belle en bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Très jolie en bleu,surtout avec le premier modèle de jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Je n'aime pas du tout, la GT est suffisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 ouais elle est sylée la petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites