Chriss51 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Comment c'est pas beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Le Forester n'a jamais été un modèle d'esthétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Ouhh je suis tout excité d'être dans 27 jours et 21 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Antoine a écrit:Ouhh je suis tout excité d'être dans 27 jours et 21 heures Je pensais la même chose ! La 1ere version était vraiment moche : ils se sont améliorés avec la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Autant la Legacy me plait énormément, autant le Forester me donne envie de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 on aura même pas eu besoin d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 zut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Oh un Rav4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Jante = copie copie de la 307 phase 2 'Commence à avoir des Chinois chez Subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Comme un air de deja vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Eurk !!! Toute une finition alu (moche), et deux lates de bois (moche aussi)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Il me fait penser à l'Outlander! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 rien qui ne donne envie de l'acheter... Insipide à souhait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Raph a écrit:Il me fait penser à l'Outlander! Je me suis fait la même réflexion en revoyant ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Denis a écrit:Raph a écrit:Il me fait penser à l'Outlander! Je me suis fait la même réflexion en revoyant ces photos c'est ce que je me disais aussi en la voyant de coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 elle est fade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Elle gagne un moteur au mazout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites