Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Denis15

[Opel] Zafira Tourer (Zafira III) | 2011

Messages recommandés

OPEL Zafira Tourer (Zafira III)

OPEL Zafira Tourer (Zafira III)

OPEL Zafira Tourer (Zafira III)

OPEL Zafira Tourer (Zafira III)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hormis les portes coulissantes qui nous offrent deux énormités qui meurent dans les feux, ce n'est pas mal Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Complètement horrible Mister Green

L'arrière de Galaxy, le profil de.... rien et l'avant pas terrible non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le photoshop pourri précédent était mal réalisé, mais avait les bonnes infos :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Petit com(con)paratif entre les Scénic et les Zafira.

Zafira I (1999)


Scénic I (1996)


Zafira II (2005)


Scénic II (2003)

(et encore celui-ci est un restylé. Fin 2005/dbt 2006)

Zafira III (2011)


Scénic III (2009)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il aura un profil intéressante et innovant j'ai l'impression...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Connect a écrit:
Scénic I (1996)


C'est le modèle phase 2 sur ta photo (1999-2003) Wink

Mégane-Scénic Phase 1 (1996-1999)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Photos officielles:













Vidéo de présentation:


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa, mais comme d'habitude je vais m'en lasser au bout d'un an à peine... Légèrement surpris

Quant au tableau de bord, il me fait penser à celui des Hyundai actuelles Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M@tH51 a écrit:
Très sympa, mais comme d'habitude je vais m'en lasser au bout d'un an à peine... Légèrement surpris


Avec le concept, je m'étais dis pourvu que pour le Zafira ça ne fasse pas comme les dernières Opel.... et bin si! dans 6 mois je le trouverais fade!

Les élements novateurs du design vont vite plus me surprendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Un peu trop camionnette dans le traitement très abrupte de l'arrière.


Effectivement, c'est ce qui me rebute aussi. Un peu comme sur le dernier Galaxy Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah ! Déçu je m'attendais à beaucoup mieux ! Je préfère le concept et il faut avouer que l'arrière est très moche... Choqué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remplacé à l’issue du salon de Francfort par sa nouvelle version Zafira Tourer, le monospace compact Zafira poursuivra tout de même sa carrière chez Opel avec une gamme resserrée mais disposant tout de même d’un choix de quatre motorisations.

Comme cela arrive de plus en plus souvent chez les constructeurs, l’arrivée d’un nouveau modèle ne renvoie pas forcément l’ancienne version aux oubliettes mais simplement un peu plus bas dans la gamme. Les exemples les plus notables, en France, sont ceux de la Renault Clio Campus (ex-Clio II) et de la Peugeot 206+ (ex-206) face aux Clio III et 207.

Opel va procéder de même avec son monospace compact Zafira, qui sera remplacé après le salon de Francfort par le tout nouveau Zafira Concept. Lancé en 2005, ce modèle qui s’est vendu à 1 million d’exemplaires environ était lui-même le descendant du Zafira de première génération, lancé en 1999.

Un certain nombre de versions resteront disponibles au catalogue et elles seront proposées avec quatre motorisations : 1.6 115 chevaux et 1.8 140 chevaux en essence et 1.7 ecoFLEX CDTI 110 et 125 chevaux en Diesel. A noter l’apparition d’une nouvelle finition Connect Pack qui intégrera en série le nouveau système de navigation Touch & Connect Europa Navi avec écran tactile, stockage des cartes (28 pays) sur carte SD, affichage 3D et prise USB.

Côté tarif, Opel ne fournit pour l’instant que ce qui sera le prix de base : 21 050 euros. Ce qui correspond à celui de l’actuelle version 1.6 essence en finition 111.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...