Denis15 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 OPEL Zafira Tourer (Zafira III) OPEL Zafira Tourer (Zafira III) OPEL Zafira Tourer (Zafira III) OPEL Zafira Tourer (Zafira III) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Joli Ford Smax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Hormis les portes coulissantes qui nous offrent deux énormités qui meurent dans les feux, ce n'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 merci denis, tu m'as offert cinq secondes de franche rigolade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Oui moi aussi.L'arriere et le profil sont lourds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Oh oh !!! J'ai vomis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt801 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 La face avant est jolie, j'aime moins le reste par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Un ancien de Caradisiac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Complètement horrible L'arrière de Galaxy, le profil de.... rien et l'avant pas terrible non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 L'avant est pas si mal mais l'arriere est horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 c'est moche , mais trop inspîré du s-max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 8 février 2011 le photoshop pourri précédent était mal réalisé, mais avait les bonnes infos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 8 février 2011 Petit com(con)paratif entre les Scénic et les Zafira. Zafira I (1999) Scénic I (1996) Zafira II (2005) Scénic II (2003) (et encore celui-ci est un restylé. Fin 2005/dbt 2006) Zafira III (2011) Scénic III (2009) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 8 février 2011 Il aura un profil intéressante et innovant j'ai l'impression... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 8 février 2011 D'ailleurs je viens d'éditer mon message ;=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 8 février 2011 Connect a écrit: Scénic I (1996) C'est le modèle phase 2 sur ta photo (1999-2003) Mégane-Scénic Phase 1 (1996-1999) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 9 février 2011 J'ai essayé d'en mettre un de 1999, le Zafira étant sorti en 99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Photos officielles:Vidéo de présentation: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Très sympa, mais comme d'habitude je vais m'en lasser au bout d'un an à peine... Quant au tableau de bord, il me fait penser à celui des Hyundai actuelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 18 mai 2011 M@tH51 a écrit:Très sympa, mais comme d'habitude je vais m'en lasser au bout d'un an à peine... Avec le concept, je m'étais dis pourvu que pour le Zafira ça ne fasse pas comme les dernières Opel.... et bin si! dans 6 mois je le trouverais fade!Les élements novateurs du design vont vite plus me surprendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Un peu trop camionnette dans le traitement très abrupte de l'arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Antoine a écrit:Un peu trop camionnette dans le traitement très abrupte de l'arrière.Effectivement, c'est ce qui me rebute aussi. Un peu comme sur le dernier Galaxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Ouah ! Déçu je m'attendais à beaucoup mieux ! Je préfère le concept et il faut avouer que l'arrière est très moche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 29 août 2011 Remplacé à l’issue du salon de Francfort par sa nouvelle version Zafira Tourer, le monospace compact Zafira poursuivra tout de même sa carrière chez Opel avec une gamme resserrée mais disposant tout de même d’un choix de quatre motorisations.Comme cela arrive de plus en plus souvent chez les constructeurs, l’arrivée d’un nouveau modèle ne renvoie pas forcément l’ancienne version aux oubliettes mais simplement un peu plus bas dans la gamme. Les exemples les plus notables, en France, sont ceux de la Renault Clio Campus (ex-Clio II) et de la Peugeot 206+ (ex-206) face aux Clio III et 207.Opel va procéder de même avec son monospace compact Zafira, qui sera remplacé après le salon de Francfort par le tout nouveau Zafira Concept. Lancé en 2005, ce modèle qui s’est vendu à 1 million d’exemplaires environ était lui-même le descendant du Zafira de première génération, lancé en 1999.Un certain nombre de versions resteront disponibles au catalogue et elles seront proposées avec quatre motorisations : 1.6 115 chevaux et 1.8 140 chevaux en essence et 1.7 ecoFLEX CDTI 110 et 125 chevaux en Diesel. A noter l’apparition d’une nouvelle finition Connect Pack qui intégrera en série le nouveau système de navigation Touch & Connect Europa Navi avec écran tactile, stockage des cartes (28 pays) sur carte SD, affichage 3D et prise USB.Côté tarif, Opel ne fournit pour l’instant que ce qui sera le prix de base : 21 050 euros. Ce qui correspond à celui de l’actuelle version 1.6 essence en finition 111. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites