Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rod35111

Nouveau Joujou de Rod35 - GOLF 4 R32 DSG #11 + bonus

Messages recommandés

Hello les gens,

ben voilà la astra H OPC vendue, un de mes rêves ce réalise avec la venu d'une GOLF 4 R32 DSG édition limité du à sa boite DSG , elle fait partie des 200 vendues en France et elle a été importé en 2008 en Nouvelle-Calédonie dans un état très propre, elle porte le numéro 11.

Elle comptabilise 52.000Km actuellement Shocked , et oui elle n'a vraiment pas roulé, la carrosserie est dans un état nickel et l'interieur n'en parlant pas c'est carrement bleufant de voir une voiture aussi nickel, je suis tout de suite tombé amoureux...

et voilà depuis vendredi soir, je suis propriétaire de cette caisse avec un son si mélodieux que chantonne ce magnifique v6 3.2 qui développe 240cv.

place aux photos...

le premier jour ou je l'ai vue et que je suis tombé amoureux Laughing











le jour de l'achat et une dernier shooting avec sa Jumelle ( les anciens proprio en possédé deux maintenant plus qu'une )











.....
.....
......
......
......
..... Mais voilà une petite surprise, durant le week end une nouvelle a rejoint ma GTI et mon actuel R32...


....


....


....


....


....


Place aux photos...







OUI... vous n'avez pas la vue qui beug... il y a bien trois au lieux de deux caisses...

celle du milieu est une R32 qui avait été laissé a l'abandonnant par le proprio qui avait percé le carter et donc perdu de l'huile et s'est rendu trop tard donc moteur HS, elle avait été racheté mais a du être remise en vente, j'ai réfléchi longuement avant d'acheter et j'ai attendu... et la voilà chez moi pour je l'espère retrouvé vie d'ici courant d'année prochaine...

Donc une GTI réplique R, une avec le bloc cassé, et ma nouvelle qui elle clean et mélodieuse... :danser:

Trois R... moi je dit je kiff carrément...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...