Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Denis15

[Maybach] 62 S Landaulet

Messages recommandés

Citation :
Ce concept sera présenté dans deux semaines au Salon de Dubai. Il faut soigner la clientèle locale et c’est certainement la raison pour laquelle Maybach présente au Moyen-Orient son unique nouveauté depuis bien longtemps. Pour le moment, rien d’officiel, ces informations ont filtré avant la date prévue par Mercedes pour dévoiler ce modèle.

Il s’agit en quelque sorte d’un retour aux sources, rappelant les berlines de luxe découvrables des années 30. Comme à l’époque, la partie chauffeur est bien séparée de la partie “chauffée”.

Ici, une vitre assure la séparation. La partie découvrable est réalisée en toile et offre l’air du large aux passagers arrière uniquement. Techniquement, rien de nouveau puisque la base est celle d’une Maybach 62 S de “série”. On retrouve donc le V12 de 612ch. Il se murmure qu’une édition limitée à 20 exemplaires de cette voiture pourrait être disponible l’an prochain. Suffisant pour remonter Maybach en pleine déconfiture ? Au Moyen-Orient peut-être. Ailleurs, on préfère les Rolls-Royce…

J'aime beaucoup!D'ailleurs,à propos de Maybach,j'en ai croisé une dernièrement sur l'autoroute.

Tu n'as pas intérêt à rentrer avec tes chaussures sales à l'intérieur Mister Green

Je récupere les vieux tapis ui sont dans ma 106 pour les mettre dans la Maybach si vous voulez SouritMister GreenWink

Je me sentirait de faire un petit tour avec sur la croisette lol

• Créer...