Cenelux 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 J'ouvre un topic dédié aux pubs des marques étrangères. Je commence avec la pub de l'Audi R8 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Une très belle pub allemande pour la C6: Il y en a une autre dans cet esprit,si je la retrouve je la scanne également! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 superbe cette pub : "la seule limousine avec les gênes d'une déesse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Elle est superbe, je ne connaissais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Voilà,j'ai retrouvé et scanné l'autre pub: "Vous croyez en la réincarnation?En voici la preuve" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Splendide également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Vraiment géniales ces pubs = Merci pour les scans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Enfin ! Citroën expose et sublime son passé ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 pub excellente pour Audi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Superbes les pubs Citroen!! La pub Audi est super, j'ai du la voir 36000 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Superbe la pub Audi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 vidéo publicitaire Hyundai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 une pub amusante pour le break Volvo 940 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Mignonne la pub Volvo Les pubs C6 sont sublimes, en France aussi il en faudrait des comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 la pub pour la nouvelle Lancia Musa (avec quelqu'un dont on entend beaucoup parler en ce moment ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Beau coup de pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 J'avais vu la pub il y a quelques semaines mais j'ai appri seulement hier que c'était mademoiselle Tedeschi qui chantait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Perso je ne pense pas que Carla bruni fera vendre... Elle a réussi a aquir une sale réputation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 1 mars 2008 pub Audi R8 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Jolie pub pour la Lexus LS : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 16 avril 2008 pub Audi RS 6 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Mouais pas terrible cette pub, et pas franchement compréhensible, même en sachant ce que dit la voix off. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 16 avril 2008 La "pub" pour la Scirocco est apparemment à l'occasion du sponsoring d'une émission.Cela dit,c'est moyen,en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 16 avril 2008 pour la scirocco c'est original! ca change des autres pubs! la rs6 j'avoue que c'est pas mal aussi! bien fait le jeu des cylindres et des culbuteurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 16 avril 2008 J'ai vu la pub i10 sur la RTBF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Moi j'ai vu l'i10 aujourd'hui Je l'ai déplacée, ouha le privilège :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 16 avril 2008 pti veinard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 https://www.dailymotion.com/relevance/search/truck%2Bvs%2Bcar/video/xfi95_monster-truck-vs-small-car_ads Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Vous avez vu celle ci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Elle avait créé une polémique importante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Interdite dans plusieurs pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 oui d'ailleurs on en avait déja parlé sur le forum. Pas de très bon goût je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites