Denis15 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Voici un dérivé du concept Up! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Déjà plus interessant Un peu plus Microbhus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Oui mélange de Up et Microbus C'est pas déplaisant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 J'aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 je ne suis pas fan hélas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 J'aime bien!C'est tout à fait le genre de concept que je trouve très intéressant à l'heure actuelle:assez compact et simple,mais apparemment habitable avec un style très agréable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Je prefere le Up! "normal" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites