MatraX7 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Je le trouve jolie!!! Sympathique!!! Parcontre il me rappel le Doblo pour l'arriere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 oui le Doblo Sinon je trouve qu'il fait très profilé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Le PC total plastique, c'est pas top, mais bon il c'est tellement solicité aux coups sur les Vu que c'est parfois indispensable. Les feux AR montent moins haut (surment pour éviter la casse). Sinon il porte toujours le nom de Kangoo "Express" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Oui Express Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Je le préfère en VU qu'en VP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Je le trovue très sympahique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Je le préfère avec les boucliers noirs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Pas de porte coulissante pour celui-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Finalement le Break Up ne sera qu'un simple Kangoo racourcis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Oui comme prévu à la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Un peu difforme le dernier je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 La version courte est assez déstabilisante visuellement je trouve!Ca pourrait faire une bonne base pour une version à tendance écolo dédiée à la distribution en ville! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Moi j'aime bien cette version courte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Oui il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 J'aime beaucoup cette version courte ! On dirait un jouet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 J'aime beaucoup aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 S'ils continuent de le raccourcir Norev n'aura pas énormément de travail à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 3 février 2008 un peu qu'il est mignon ce kangoo coupé, ils sort quand vous ne savez pas? et quelles seront les motorisations, peut etre qu'il aura le 1.5 dci110 héhéhé un kangoo rs dci pourquoi pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 3 février 2008 dog4life a écrit:un kangoo rs dci pourquoi pas... On pourrait ressortir l'apellation "Express" avec 180 chevaux sous le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 3 février 2008 Sa serai marant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 3 février 2008 Oui elle "Express" aurait du sens avec une version assez puissante. Parce que Express avec quelques centaines de kg de matériel et 75chevaux ça fait tâche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Sujet déplacé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Il sera nickel pour circuler dans les grandes agglomérations. On saura qui insulter sur la route. Enf**** de livreur qui roule en micro kangoo de m**** Remarque elle pourra transporter jusqu'à une palette europe, pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 8 février 2010 Après le Kangoo Express court et normal voici le long : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 8 février 2010 je n'en voit que peu des Kangoo VUsurtout comparé aux PSA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 9 février 2010 +1 !J'ai croisé un Kangoo Express Compact VU hier, j'étais sur le c** Alors que des Némo/Bipper j'en croise au moins tous les jours (plus de Némo que de Bipper d'ailleurs). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 9 février 2010 Sympa cette gamme VU de Kangoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites