Denis15 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 25 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Ohh un drapeau qu'on trouve sur les coupes de glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 J'achete po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Oui,vraiment bof bof! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Merci à toi pour cette photo Peux-tu nous en dire un peu plus? (Particularités, intérêt, finition, etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Décevant je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Mis à part un drapeau, rien de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Merci pour la photo ! Moi qui est tant attendu Ce drapeau me fait peur, il a l'air vraiment mal fait ! Ils auraient au moins pu en faire un en tissus ! Et puis il n'a pas les bordures dorées ! Qu'en penses tu crrc ? en vrai il est bien integré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRRC 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Il pourrait faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 J'ai été voir la C6 Présidentielle cet après-midi. La finition est meilleure qu'en photo. Mais j'ai trouvé la calandre trop en avant, elle dépassait beaucoup du capot Le drapeau est nul Bref, coupez le drapeau et vous avez une C6 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Ouais, coupez le drapeau et vous avez une C6 normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites