Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chriss51

[Renault] Clio II.2 1.5dCi 80ch Expression - [A Vendre]

Messages recommandés

tu as des roues en tole j'éspere Mister Green a moins que tu l'emmene sur les disques Mister Green

Il me suffit de racheter des roues vite fait... Ca vaut rien. Mais comme je ne la vend pas, je ne change pas les jantes... Donc pas de cousis Mister Green

J'avais cru comprendre que tu étais tombé amoureux d'une belle bleue cyclade Mister Green

Oui tombé amoureux est le mot juste. Mais l'amour ne fait pas pousser 2.500€ dans mon jardin lol

Ma voiture est en train de se faire charcuter à l'heure qu'il est lol

Rho bah non hey Exclamation

Remarque, vu ce que j'ai pu lire et entendre, la Distrib' sur les Clio DCi n'est pas tip top à monter, et les risques de casse sont un peu plus fréquents lol

Du coup, je vais tenter de pas mal rouler cette semaine, pour être sûr avant de traverser la France le WE prochain !

Bonsoir !

Vacances finies, elle totalise près de 115.000Km et se porte comme un charme. ELle dispose depuis une semaine d'un boitier XcarLink USB, très pratique Sourit

Par contre, il n'y a pas si longtemps, j'ai dit :

JE GARDE MA VOITURE !

Oui mais voilà ...

RENAULT Clio II.3 1.6 16v Sport Dynamique 5 Portes
Bleu Cyclade
Septembre 2005 - 33.300Km
7.500€ (300€ sous argus)
Régulateur, Clim Auto, JA Alyum (que j'échangerai avec mes Equations) etc...

Ah je suis terriblement tenté !

c'est vraiment une bonne occasion Choqué !
Interieur dynamique en plus, des options
En plus en revendant ton ancienne clio celle ci ne te couterais pas grand chose

Ca me ferai on va dire 1.500€ à remettre.

ELle est vendue légèrement sous argus, mais reste à voir l'entretien, et l'état (carrosserie et mécanique). De plus, est ce que le véhicule provenant d'Espagne cela peut me couter quelque chose à réimmatriculer en France ? Et puis, je sais ce que je lache, pas ce que je reprend. Il faut aller la chercher... Et puis essence...

J'avais pas vus que c'etait une essence, c'est vrai que la consommation et le prix vont etre superieur a l'actuel

Le prix à l pompe, pas énorme, mais la conso oui.

Je pense que ça table sur 6.5 7l là.

Mais moins cher en entretien par contre.

Mais bon... lol

Il faut aller la chercher, il faudra la passer aux douanes et payer la TVA, ensuite tu pourrais l'immatriculer...

D'après ce que je sais,pas de TVA à payer dans le cas présent!

Bon après mon cambriolage et donc l'absence de jantes, voilà de beaux enjoliveurs Mister Green type Emotion Sourit

J'ai fait toute une série, mais voilà le plus gros Wink

C'est Math qui se cache sur la dernière photo ? lol

Bien beaux ces nouveaux enjoliveurs Wink

les photos sont en tous cas tres belle Sourit
les enjoliveurs sont plutot sympa

Oui oui c'est Mathieu lol

J'était parti pour acheter des Enjoliveurs Renault Caroli 14", mais à 25€75 l'unité (103€...) ça faisait un peu mal quand même pour des morceaux de plastique.

Alors le magasinier chez Renault m'a proposé bien gentillement des Enjoliveurs en accessoires. J'avais déjà vu sur Twingo I, de près, on voit bien que ce sont des enjos, mais de loin, on peut croire que ... enfin c'est dans ma tête ça lol

Tu as bien fait de prendre ceux-ci, les Caroli sont comment dire ... affreux Sourit

Quelques autres, comme ça vous plait Wink

Une news en passant, j'ai passé les 117.000Km hier en revenant de RP, Parc Astérix, ce qui m'amène à 25.000Km avec cette voiture depuis Octobre.

Non c'est pas moi qui fais le con, je suis trop sérieux pour ça !

delarue ooh

Les enjoliveurs sont top, ça rend super bien sur ta Clio Wink elle est vraiment belle, et les photos Wawww

Très belle ton avant dernière photo, je bloque sur celle là ! Wawww Je les trouve plutôt originaux ces enjoliveurs, on ne les voit pas souvent et ça rend bien sur la Clio ! oui

Je ne sais pas ?? mais je pense que tu devrai te poser ces question pour trancher Wink
As tu l'utilité d'un Break ou pas ?
Seconde question est tu sur de prendre une essence sachant qu'elle consomme plus et que le litre coute plus cher et en supposant que tu es un gros rouleur ?

Besoin d'un Break ? NON ! Mais le look me plait plus. Sur 206, je prendrais un SW. Sur Mégane, 4p ou Estate Wink

Essence... J'espère rouler moins. Le prix à la pompe n'est plus si grand. Reste la conso...

C'est jouable le look break te pose pas de problème bien au contraire ca te plai en plus ce genre de véhicule peut se révéler pratique Wink
Reste que si tu roule moins ca sera plus rentable qu'une occasion équivalente en diesel !! reste a voir la conso et aussi l'addition a la pompe si les cours remontent !!

En sachant que je suis vendeur de voiture (Volvo et Hyundai) et que logiquement, j'ai accès à une voiture de fonction (que j'évite d'utiliser dans l'immédiat pour plusieurs raisons). Mais en toute logique, mes Km vont chuter. Cette future voiture sera la voiture plaisir. donc bon... Wink

Tu peut aussi attendre 2 ou 3 mois, je pensse que la cote de la megane II phase 2 va baissé avec l'arrivé de la 3 (si ce n'est pas deja fait Wink )

La BErline a pour elle le TOEP et le Régul que l'Estate n'a pas. En bleu, j'aime bien. Le 1.6 consommera un peu moins je pense, et peut être plus facile à la revente.

Pour les ph2, je n'en suis pas spécialement fan, sauf en 4portes... Mais dur à trouver une 4p !

Bonjour Sourit

Après un an de complicité, je met en vente ma Clio Sourit

C'est donc une DCi 80 Expression 5 Portes, avec Radio CD, Antibrouillards, Climatisation, Poignée Peintes, Becquet Dynamique Peint ... En plus de l'équipement de série déjà complet.

Elle a 121.000Km, la Distribution à été faite à 110.000Km chez Renault (avec Facture bien sûr), et le prochain entretien est dans une dizaine de milliers de Km.

J'en demande 5.800€, négociable pour les BFiens Sourit

sa doit faire bisard de se separer d'une voiture qui nous appartient.

EDIT MODO Wink

Alors voila tu va changer de voiture c'est bien ca Wink
tu compte la revendre a combien cette clio vu qu'elle est dans un bon état ??

WIL a écrit:
Alors voila tu va changer de voiture c'est bien ca Wink
tu compte la revendre a combien cette clio vu qu'elle est dans un bon état ??
C'est marqué plus haut rollWink

Bon moi je te la prend pour 2000€ ou bien en échange contre la mienne Cool (sachant que ma titine passe bientôt en voiture de collection lolcheers )
Franchement tu ne serais que gagnant, mais comme je t'aime bien, j'accepte de prendre ta voiture merci

• Créer...