Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chriss51

[Renault] Clio II.2 1.5dCi 80ch Expression - [A Vendre]

Messages recommandés

Qu'elle belle voiture!! Excatement celle que j'aimerai avoir Wawww Si tu sais pas quoi en faire, je veux bien la récupérer mdr taré Enfin pour te dire, toutes les modifications que t'es en train de lui rapporter lui vont a merveille!! J'aime beaucoup le mariage entre le gris Hologramme et les Jantes Equation.

lol

Je l'ai ai achetée sur eBay, elles sont peintes d'origine, mais la nuit nous a surpris, et on a pas eu le temps de la monter Dimanche après midi lol

Très belle voiture!! Tu as du gout Chriss, pour tes modifs, tout en simplicité mais ça donne du cachet a la voiture ^^ Cette couleur Wawww ces jantes Wawww cette CLIO Wawww Continue a la rendre encore plus belle bien que la tu arrives a bout bien !

Aujourd'hui, nouveau palier kilométrique.

Le printemps ne va pas tarder...

Alors on la sort de son écrin. (enfin, si on peut dire qu'elle est dans un écrin lol)

On va la chatouiller un peu dans l'herbe fraiche...

Passage rapide en Centre Bourg

Puis à nous les Grands Espaces

Quelques prises de vue de nuit, un peu plus originales, je pense Wink

Très belles photos Wink Toujours aussi belle cette Clio! J'aime beaucoup les dernieres, le contraste entre la pierre et la Clio Wawww

Bonsoir.

Voilà quatre nouvelles photos.

J'aurai bien voulu éviter de les faire, pour deux raisons :

1/ La voiture n'est pas propre lol

2/ voyez vous même

Ce soir en partant du boulot, j'ai reculé en travers, de façon à me mettre dans l'axe de la route, et je n'ai pas vu le putain de poteau électrique de merde, qui est là depuis bien plus longtemps que moi, et à l'endroit ou je me gare depuis 1ans ! Et paf ! Non ça fait pas des chocapic, ça fait un pare choc, un feu et une aile HS !!! Pwwa non !Evil or Very MadNo

Je suis en colère, parce que c'est hyper con !

Je dois voir le carrossier demain matin, savoir ce que je fais exactement...

T'in ça m'énerve !!! :hum2:

Merci !

Oh ! Non ! pas condoléance, elle est pas morte lol

Enfin bon le carrossier m'annonce plus de 1.000€ facile...

ah quand j'ai vu au premier coup je pensais que tu avais mis des feux arriere cristal Mister Green
c'est quand j'ai vu le parechoc éraflé que j'ai compris Embarassed
1000euros pour un pare choc et feu arriere? tu ferais mieux d'aller à la casse...
ca craint quand meme

j'espere qu'il va y arriver le carrossier...car si pour mille euros il ne te la rend pas comme neuve tu auras le droit de le frapper Mister Green

j'avoue que la tache sera difficile à la débosseler,a moins qu'il rermplisse de mastic ou sinon il faut couper le morceau de tole et souder le morceau d'une autre clio.

mais c'est quand meme cher

aie!! Bon ça arrive a tout le monde, le soir un pti coup de fatigue et voila! 1000€ c'est pas donné mais c'est le prix malheureusement! la jante a été rayée?

Non non rien sur les jantes, les pneus, même els garde boue. Par contre, la voiture est hyper crade !

C'est du joli tout ça Mister Green Allez dis nous tout, tu avais un petit verre dans le nez..? lol

Je blague Wink Bien dommage pour cette jolie voiture Sad

C'est bête on n'aura des photos que d'un côté... Comme pour la Twingo RS qui à honte de son bouchon de réservoir.

dog4life a écrit:
j'espere qu'il va y arriver le carrossier...car si pour mille euros il ne te la rend pas comme neuve tu auras le droit de le frapper Mister Green

Le carossier a obligation de résultat, donc les 1000 € déboursés permettront d'avoir une Clio dans un état nickel. Reste à savoir la durée de la réparation Wink

Pour changer une aile, il m'a dit 15h.

Demain, j'apelle mon assurance, savoir ce que me coute une prise en charge par eux (franchise de 205€ + éventuel malus)

et je vais voir deux carrossiers, voir s'il n'est pas possible de redresser l'aile simplement...

Le résultat ne sera pas le même si tu la fait juste redresser! Certes ça sera moins cher...

Aïe,pas de chance!
J'imagine qu'en démontant la garniture dans le coffre,on doit pouvoir un peu redresser la carrosserie!

Même pas !

En démontant le PC, on accède au bord de l'aile, ou c'et vide derrière Wink

ah quelle tuile !

J'avais fait un bétîse identique avec la 406... un coin mur un peu trop prés et j'avais du faire refaire la porte arrière avec la baguette. En hors taxes cela tournait autour de 500€ soit environ 650€ ttc (baguette plastique comprise).

Maintenant le bouclier c'est rien, le problème comme tu le sais vient de l'aile. Comme la dit Raph, il s'agit déjà de voir comment l'aile arrière peut être réparé, car le surdosage de mastic et très mauvais pour la longévité de la peinture et de la carrosserie et tu ne supporteras pas la moindre négligence.
1000€ me parait un peu cher surtout si c'est du HT. En TTC, ça me parait presque plus raisonnable... M'enfin tout est relatif, et les carrossiers ne le savent que trop bien !

Allez Bon courage.

Je suis allé voir un deuxième carrossier ce soir (Renault).

En lui expliquant le problème, lui demandant pour redresser l'aile, il m'annonce entre 3 et 400€. En s'approchant de la voiture, la réaction a été immédiate : il faut changer l'aile Exclamation

Donc demain, je fais une déclaration à l'assurance Wink

Programme chargé ce matin.

Entre 10 et 11h, je vend les anciennes roues.

Dans la matinée, il faut que j'appelle l'assurance, pour faire ma déclaration
...

Ah ben je vous ai pas tenu au courant depuis !

L'expert est passé :

VERDICT : Pare Choc + Feu + Aile Complète à changer.

Pour l'aile, il faut découper la Clio, et ressouder un nouveau morceau...

La voiture est donc chez le Carrossier depuis Mercredi 26 Mars.

Je suis passé le voir hier, voir où ça en était... La voiture tiens sur une roue, les 3 autres sont en l'air. Le parce choc et tout ce qu'il y a dessous est démonté. L'aile de même. Le morceau à remettre est noir pour l'instant.

Seulement, le choc à aussi fait plier derrière le feu, entrainé par l'aile... Les frais vont donc encore augmenter. A savoir que lors de son passage au départ, l'expert à estimé exactement à 2.405,09€ les réparations, Pièces, Main d'œuvre et Peinture Exclamation

Jusque hier, je roulais en S40 1.6D 110ch Feeling, mais là ce soir, ayé !

Exit S40

Exit Clio

Welcome Nouvelle TOYOTA Yaris 1.4 D-4D Gris Argent Métal Sourit

Ah content pour toi qu'elle soit partie en réparation! 9a va il te prete de jolies voitures, pas comme certains ou t'as le droit a une 205 ou Twingo Rose (ici a Amiens Mister Green ) Tu la récupère bientot sinon ta Clio?

Normalement Vendredi dernier, puis ce soir, mais là, ben peut être demain.

Pour les voitures, les Volvo, ce sont celles de la concess', et la Yaris, c'est celle de notre sous traitant carrossier, donc qui me la prête sympathiquement Wink

• Créer...