Cenelux 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Ces jantes lui vont à merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt801 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Qu'elle belle voiture!! Excatement celle que j'aimerai avoir Si tu sais pas quoi en faire, je veux bien la récupérer Enfin pour te dire, toutes les modifications que t'es en train de lui rapporter lui vont a merveille!! J'aime beaucoup le mariage entre le gris Hologramme et les Jantes Equation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Vraiment très belle avec ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 6 février 2008 Une 'tite news Non pas la couleur de la peinture, mouchetée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 6 février 2008 T'as oublié de peindre une poignée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 6 février 2008 Je l'ai ai achetée sur eBay, elles sont peintes d'origine, mais la nuit nous a surpris, et on a pas eu le temps de la monter Dimanche après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 6 février 2008 Ca rends super Bon je pense qu'avec les 4 ça rend mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 février 2008 waw chaque fois un détail "plus" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 6 février 2008 A quand les montants de porte noirs, la peinture integrale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 6 février 2008 Belle personnalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt801 0 Posté(e) le 9 février 2008 Très belle voiture!! Tu as du gout Chriss, pour tes modifs, tout en simplicité mais ça donne du cachet a la voiture ^^ Cette couleur ces jantes cette CLIO Continue a la rendre encore plus belle bien que la tu arrives a bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 10 février 2008 Aujourd'hui, nouveau palier kilométrique. Le printemps ne va pas tarder... Alors on la sort de son écrin. (enfin, si on peut dire qu'elle est dans un écrin ) On va la chatouiller un peu dans l'herbe fraiche... Passage rapide en Centre Bourg Puis à nous les Grands Espaces Quelques prises de vue de nuit, un peu plus originales, je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 février 2008 Excellent avec la lune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt801 0 Posté(e) le 10 février 2008 Très belles photos Toujours aussi belle cette Clio! J'aime beaucoup les dernieres, le contraste entre la pierre et la Clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 11 février 2008 Très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 22 février 2008 Bonsoir. Voilà quatre nouvelles photos. J'aurai bien voulu éviter de les faire, pour deux raisons : 1/ La voiture n'est pas propre 2/ voyez vous même Ce soir en partant du boulot, j'ai reculé en travers, de façon à me mettre dans l'axe de la route, et je n'ai pas vu le putain de poteau électrique de merde, qui est là depuis bien plus longtemps que moi, et à l'endroit ou je me gare depuis 1ans ! Et paf ! Non ça fait pas des chocapic, ça fait un pare choc, un feu et une aile HS !!! Je suis en colère, parce que c'est hyper con ! Je dois voir le carrossier demain matin, savoir ce que je fais exactement... T'in ça m'énerve !!! :hum2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 février 2008 Bien arrangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 22 février 2008 Aie ça fait mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 22 février 2008 oohhh zuuut c'est vraiment trop c*n ca Condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 23 février 2008 désolé pour toi Chriss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 23 février 2008 Merci ! Oh ! Non ! pas condoléance, elle est pas morte Enfin bon le carrossier m'annonce plus de 1.000€ facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 23 février 2008 ah quand j'ai vu au premier coup je pensais que tu avais mis des feux arriere cristal c'est quand j'ai vu le parechoc éraflé que j'ai compris 1000euros pour un pare choc et feu arriere? tu ferais mieux d'aller à la casse... ca craint quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 23 février 2008 Non non, l'aile est enfoncé, enfin elle à fait choufleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 23 février 2008 j'espere qu'il va y arriver le carrossier...car si pour mille euros il ne te la rend pas comme neuve tu auras le droit de le frapper j'avoue que la tache sera difficile à la débosseler,a moins qu'il rermplisse de mastic ou sinon il faut couper le morceau de tole et souder le morceau d'une autre clio. mais c'est quand meme cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt801 0 Posté(e) le 23 février 2008 aie!! Bon ça arrive a tout le monde, le soir un pti coup de fatigue et voila! 1000€ c'est pas donné mais c'est le prix malheureusement! la jante a été rayée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 23 février 2008 Non non rien sur les jantes, les pneus, même els garde boue. Par contre, la voiture est hyper crade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt801 0 Posté(e) le 23 février 2008 tant mieux parce que je voyais des taches propres sur les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 23 février 2008 C'est du joli tout ça Allez dis nous tout, tu avais un petit verre dans le nez..? Je blague Bien dommage pour cette jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 23 février 2008 C'est bête on n'aura des photos que d'un côté... Comme pour la Twingo RS qui à honte de son bouchon de réservoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 24 février 2008 dog4life a écrit:j'espere qu'il va y arriver le carrossier...car si pour mille euros il ne te la rend pas comme neuve tu auras le droit de le frapper Le carossier a obligation de résultat, donc les 1000 € déboursés permettront d'avoir une Clio dans un état nickel. Reste à savoir la durée de la réparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 24 février 2008 Une semaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 24 février 2008 Pour changer une aile, il m'a dit 15h. Demain, j'apelle mon assurance, savoir ce que me coute une prise en charge par eux (franchise de 205€ + éventuel malus) et je vais voir deux carrossiers, voir s'il n'est pas possible de redresser l'aile simplement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 24 février 2008 Le résultat ne sera pas le même si tu la fait juste redresser! Certes ça sera moins cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 24 février 2008 A voir. Si ça laisse une petite bosse, bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 24 février 2008 Aïe,pas de chance! J'imagine qu'en démontant la garniture dans le coffre,on doit pouvoir un peu redresser la carrosserie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 24 février 2008 Même pas ! En démontant le PC, on accède au bord de l'aile, ou c'et vide derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 24 février 2008 dans ce cas ca sera mastic et marteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 25 février 2008 Désolé pour ta clio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 25 février 2008 ah quelle tuile ! J'avais fait un bétîse identique avec la 406... un coin mur un peu trop prés et j'avais du faire refaire la porte arrière avec la baguette. En hors taxes cela tournait autour de 500€ soit environ 650€ ttc (baguette plastique comprise). Maintenant le bouclier c'est rien, le problème comme tu le sais vient de l'aile. Comme la dit Raph, il s'agit déjà de voir comment l'aile arrière peut être réparé, car le surdosage de mastic et très mauvais pour la longévité de la peinture et de la carrosserie et tu ne supporteras pas la moindre négligence. 1000€ me parait un peu cher surtout si c'est du HT. En TTC, ça me parait presque plus raisonnable... M'enfin tout est relatif, et les carrossiers ne le savent que trop bien ! Allez Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 25 février 2008 Je suis allé voir un deuxième carrossier ce soir (Renault). En lui expliquant le problème, lui demandant pour redresser l'aile, il m'annonce entre 3 et 400€. En s'approchant de la voiture, la réaction a été immédiate : il faut changer l'aile Donc demain, je fais une déclaration à l'assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 25 février 2008 Il t'a donné un tarif pour changer l'aile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 25 février 2008 Un gros 1.000€, mais aile + feu + pare choc + peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 29 février 2008 Programme chargé ce matin. Entre 10 et 11h, je vend les anciennes roues. Dans la matinée, il faut que j'appelle l'assurance, pour faire ma déclaration ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Ah ben je vous ai pas tenu au courant depuis ! L'expert est passé : VERDICT : Pare Choc + Feu + Aile Complète à changer. Pour l'aile, il faut découper la Clio, et ressouder un nouveau morceau... La voiture est donc chez le Carrossier depuis Mercredi 26 Mars. Je suis passé le voir hier, voir où ça en était... La voiture tiens sur une roue, les 3 autres sont en l'air. Le parce choc et tout ce qu'il y a dessous est démonté. L'aile de même. Le morceau à remettre est noir pour l'instant. Seulement, le choc à aussi fait plier derrière le feu, entrainé par l'aile... Les frais vont donc encore augmenter. A savoir que lors de son passage au départ, l'expert à estimé exactement à 2.405,09€ les réparations, Pièces, Main d'œuvre et Peinture Jusque hier, je roulais en S40 1.6D 110ch Feeling, mais là ce soir, ayé ! Exit S40 Exit Clio Welcome Nouvelle TOYOTA Yaris 1.4 D-4D Gris Argent Métal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 4 avril 2008 terrible ta yaris!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 5 avril 2008 C'est quand même mieux qu'une S40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 5 avril 2008 C'est surtout plus ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Pas mal la yaris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt801 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Ah content pour toi qu'elle soit partie en réparation! 9a va il te prete de jolies voitures, pas comme certains ou t'as le droit a une 205 ou Twingo Rose (ici a Amiens ) Tu la récupère bientot sinon ta Clio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Normalement Vendredi dernier, puis ce soir, mais là, ben peut être demain. Pour les voitures, les Volvo, ce sont celles de la concess', et la Yaris, c'est celle de notre sous traitant carrossier, donc qui me la prête sympathiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites