Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Denis15

[Citroën] * Saxo Entreprise 1.5d*

Messages recommandés

Voici notre Saxo, qui remplace notre AX Sad

Excellent état, kilométrage faible pour un diesel (un peu plus de 40 000 km)





Confort
Sur des longs parcours, elle doit être plus confortbale, mais j'aimais bien le moelleux des sièges de l'AX. C'est donc plus ferme dans la Saxo.

Carosserie
Le côté droit est entièrement neuf. Le reste est tout comme, aucune rayure, nickel Sourit


Consommation
Avec le 1.1 essence de l'AX, mon père consommait entre 5.3 l et 5.5l. Ca étonnait pas mal de monde d'ailleurs, c'est assez peu. Avec la Saxo, ce devrait être la même chose à pe de choses près.

Intérieur
• Finition incroyable...comparée à l'AX Mister Green

• Sensation de sécurité

Espace

• Stricte deux places, mais espace suffisant à l'avant. Les grandes jambes peuvent toucher le les limites de l'habitacle sous la boîte à gants, mais ce n'est pas très agréable que d'avoir le pssage de roue qui empiète...

• Pas de problème de chargement, coffre géant.
Probèmes
• Il y a quelques problèmes qui persistent suite à un accident qu'elle a eu avec le propriétaire précédent, mais rien qui n'empêche son bon fonctionnement.

• Dimensions nettement suérieures à l'AX.

• Insonorisation. Aucune insonorisation ou presque. C'est beaucoup plus bruyant que l'AX. A 130 ça doit être quelquechose Mister Green Mais mon père ne fait pratiquement que de la ville, juste de l'autoroute pour aller et revenir du boulot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est en finition entreprise... C'est sûr, c'est pas de la "gnognotte" !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...