Denis15 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Voici notre Saxo, qui remplace notre AX Excellent état, kilométrage faible pour un diesel (un peu plus de 40 000 km) Confort Sur des longs parcours, elle doit être plus confortbale, mais j'aimais bien le moelleux des sièges de l'AX. C'est donc plus ferme dans la Saxo. Carosserie Le côté droit est entièrement neuf. Le reste est tout comme, aucune rayure, nickel Consommation Avec le 1.1 essence de l'AX, mon père consommait entre 5.3 l et 5.5l. Ca étonnait pas mal de monde d'ailleurs, c'est assez peu. Avec la Saxo, ce devrait être la même chose à pe de choses près. Intérieur • Finition incroyable...comparée à l'AX • Sensation de sécurité Espace • Stricte deux places, mais espace suffisant à l'avant. Les grandes jambes peuvent toucher le les limites de l'habitacle sous la boîte à gants, mais ce n'est pas très agréable que d'avoir le pssage de roue qui empiète... • Pas de problème de chargement, coffre géant. Probèmes • Il y a quelques problèmes qui persistent suite à un accident qu'elle a eu avec le propriétaire précédent, mais rien qui n'empêche son bon fonctionnement. • Dimensions nettement suérieures à l'AX. • Insonorisation. Aucune insonorisation ou presque. C'est beaucoup plus bruyant que l'AX. A 130 ça doit être quelquechose Mais mon père ne fait pratiquement que de la ville, juste de l'autoroute pour aller et revenir du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 C'est une diesel ou une électrique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Diesel (titre). Seule la dernière photo m'appartient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 jolie ta nouvelle Saxo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Elle est en finition entreprise... C'est sûr, c'est pas de la "gnognotte" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites