Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yakuza-973

distribution.

Messages recommandés

Slt à tous !
Ma gti mk5 à maintenant 5 ans et un plus de 43000 kms.
J'aimerais savoir si je dois faire ma distribution ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remonte un petit peu le topic.

Ma GTI à eu 5 ans (42 000 km), je l'envoi en révision ce mois ci (Vidange, filtre à huile, essence, pollen et liquide de frein) Dois je changer les bougies? parce que pour moi ça peut attendre la prochaine révision.

Sinon j'ai demander à ma CC pour la distrib comment ca se passe parce que j'ai entendu dire qu'il se doivent de vérifier l'état de la courroie sans pour autant la changer.

Moi il me dis de faire le remplacement disti avec pompe à eau. Certes je prends en compte mais pourquoi avoir écrit 180 000km (sans limite de temps) dans le carnet d'entretien dans ce cas la? Il est clair que je n’attendrai pas 10 ans pour faire non plus.

Pour l'instant je leurs ai dis de vérifier l'état de la courroie, ensuite je ferai en conséquence.

Voilà je voudrai quelques petits avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 ans c'est trop top en plus avec 45000Km, attends encore une ou deux année pour la faire.

Ma GTi est de fin 2006 , et la distribution à été faites y'a quelque semaines avec la pompe à eau en même temps. (7 ans et 45000Km aussi).

Comme je ne roule pas beaucoup par endroit il y'avait des petite trace de "fissures" visible , rien de cassé ou autre juste des marques sur la courroie , du à partir du moment ou la courroie s'arrête sur un arrondie de la poulie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse!

A moins vraiment que la courroie soit abimé, je pense que je vais attendre un petit peu. Je pense qu'elle peut tenir 1 an ou 2 comme tu dis.

Sur ce coût là il en profite un peu en faisant peur au client! Il n'avait qu'à mettre dans le carnet d'entretien dans ce cas là 5 ans et 90 000km et là j'aurai il n'y aurai pas eu de quiproquo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...