toto03000 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Ca fait saab.Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Oui, un peu Des feux fins et ça aurait été joli je pense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Pour les arrieres oui.La ils sont un peu gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Il faut des fois si peut pour que ça me plaise Finition + que rapide évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 C'est vrai que je préfére ta version Denis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Bon allez, c'est décidé je me lance dans le design Blague à part, j'aime bien le profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 J'y vois un peu de Classe S ancienne génération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Et encore plus de Lexus LS ancienne génération, copie de la Classe S, mais avec des feux cristal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 c'est quoi ce logo ? C'est vrai que l'arrière fait très SAAB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 J'aime bien la version By Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Cenelux a écrit:c'est quoi ce logo ? C'est vrai que l'arrière fait très SAABOn dirai une couronne, c'est vrai que sur tout leur concept, c'est jamais le meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites