Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mic82

mk5 gti black mk le belge

Messages recommandés

quelques news , la gti rentre en revision la semaine prochaine......
au programme passage au diag.....
vidange plus tout les filtres
vanne pcv
shift de tt-s
poussoir de pompe hp ....j ai donner la réfèrence a la concession AUDI pres de chez moi , ils m ont repondu ca n existe pas !!! cela ne se vend pas a part SuspectSuspect , donc je vais allé dans une concession vw avec le numero de chassis et voir avec eux , si les personnes du forum savent l avoir en concession, pourquoi pas moi !!!
et pose de ressort court h&r super sport .....sur amortos stock ....oui je sais Evil or Very MadEvil or Very Mad lol , mais c est en attendant les b8 ..... Twisted EvilTwisted Evil

poussoir de pompe commandé ......
chez audi , on me dis ca n existe pas la reference....
ben chez vw , on me dis demain il est la !!!c est magique quand meme .... Very Happy

voila , la gti est au garage ......je la récupère demain ....
je suis impatient d essayé le short shift ....je suis allé la voir avec les ressorts h&r monté , c est pas au sol , mais c est deja mieux ......je posterais une photos du poussoir de pompe , j ai regardé de plus pres et il est dans un etat correct pour 60.000km ...
le garage n a plus qu a me faire la distrib et la pompe ....

tu vas voir la différence, à essayer tout ça dans ta province du Hainaut bien plat.... Twisted Evil

bon voila la gti de retour ......
tout d abord le short shift de TTS , bien plus agreable la boite , rapide et un poil plus court ....
pour ce qui est de la distrib + pompe a eau , le poussoir de pompe hp , la vanne pcv , le moteur est un poil moins bruyant surtout le tictictictic qui caractérise se 2.0 tfsi .......
une ptite photos du poussoir
60.000km ....il etait temps de le changer
et un petit avant , apres pose des ressort sachant que cela dois encore se tasser un peu......
sinon premier essai concluant , les ressorts sont a peine plus ferme et ca vire a plat ! Very Happy

Cool tu verras elle va descendre de presque 1cm d'ic quelques milliers de KM, ressorts vont se tasser Wink

un peu de peinture aujourd hui ...., logo arrière au foliatec , super facile meme pour les nuls comme moi ....lol!

la gti c est encore un peu tassé avec les ressort h&r .....

alors que la tendance est au leds et au xenon ! , petit retour en arriere avec les h7 gold vision ....yellow perso j adore ....sunny

Très belle cette gti Wink

J'ai sur mon a4 tfsi de 2005 un bruit de claquement à chaud au ralenti, apparemment ça touche pas mal de 2.0 tfsi de cette année là Embarassed

Sympa, tu te lances dans le PC et les BDC au foliatec aussi ou pas ? Laughing

Marrant le look avec les ampoules Yellow Look Cool

mats16 : merci , pour ton problemes de claquement a chaud cela peut venir de plein de chose....et cela se termine souvent par , changement de chaine aac et tendeur , distrib ect ....maintenant a voir exactement au garage d ou viens se claquement , le 2.0 tfsi est un moteur assez bruyant surtout le tictictic caracteristique au moteur ...
2005 , c est un moteur axx....
pour ma part c est un 2007 bwa ...
maintenant je ne suis pas mecano non plus ...., mais le mieux serais de la montrer a un garagiste de confiance Smile
pimpys : non les bc et pc je vais laissé le soin a mon carrossier de le faire ton caisse ! lol!

Ok tu as bien raison ca le fera au top, c'est le truc à faire sur la mk5, peindre bdc et PC arrière Cool

petite modifs , perso j adore ..., plus qu a en installé une a l arriere aussi ...Very Happy 

une derniere pour le fun.....

• Créer...