Denis15 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Et vive les maths Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Très original, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Beaucoup de luminosité, mais esthétiquement je n'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Sympa l'idée.Mais pas le design. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 J'aime pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Toyota va débarquer au salon de Tokyo avec une tripotée de concept-cars. Cette 1/X (à prononcer “oine/ickx”) en vue éclatée est une hybride. Elle préfigure non pas la future Prius, mais sa petite soeur. La 1/X ne mesure que 3,9m (soit 55cm de moins que l’autre), sans rogner sur l’habitacle. Grâce à une carrosserie en plastique et fibre de carbone, elle est ultra-légère (420kg) et son moteur thermique (situé sous les sièges arrières) ne cube que 500 unités. Objectif: émettre le moins de CO2 possible. Originalité: c’est une propulsion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 On dirait qu'il nous sortent des vieux concepts cars et qu'ils mettent des nouveaux moteurs du futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites