M@tH51 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Je n'aime vraiment pas du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 J'adore l'intérieur Beaucoup moins l'extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 L'extérieur est très lours, autant que l'intérieur très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 L'avant est pas tip top.Trop avancé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 j'aime pas le design, mais l'interieur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Je n'aime pas!!! les couleurs et le style font dépassés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 L'arrière a un air de CLS manquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 C'estvrai, le fait qu'il soit legèrement incliné de cette façon, moi j'avais plus remarqué une légère ressemblance avec la dernière S au niveau du profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 La couleur ne lui va pas... Mais je dois avouer que l'habitacle n'est pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites