Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TTS-R 450

haldex

Messages recommandés

Bonjour,avez vous des retours positifs ou négatifs concernant les petits boitiers haldex pour S3/TTS/GOLF R donc en tfsi,modifiant le quattro en vrai 4x4 a 50/50,et les prix pour le modèl de base est de 900 euros ...??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur Crying or Very sad ,mais bon en même temps si je lui colle un gtx 2867r pour atteindre les 420/440cv et 500Nm la conso. sera de toute façon en forte hausse,car kit embrayage renforcé + volant moteur allégé,kit gros échangeur,injecteurs rs4,gros frein avant j'ai déja en stock,me reste plus que la demi ligne après catas en 76 mms(sa ce n'est pas le soucis),turbo garrett avec carter tial inox et wasgate externe tial le tout en v-band a acheter,et niveau chassis certainement que des ressorts courts H&R et donc pourquoi pas également cette modif du boitier haldex qui permetterais d'obtenir un vrai 50/50 pour le système quattro ....??!!

Sinon si je vois que trop de prises de tête et surtout d'attente et bin sa finira juste avec ligne inox complète décatas full 76 mms + pompe hp remplacé ou modifié + kit outlet etc ...,pour espérer atteindre les 350 cv et 480/500 Nm .....!!

Pareil quand je vois le beau résultat de laurent(évo) sur la mkv gti avec moteur édition 30 a 361 cv et 460 Nm je me dis que le turbo loba 380 (ou similaires) ne sert pas a grand chose,enfin tout est relatif,moi je parle du rapport prix et gain en cv supplémentaires Sad ...!!

De toute manière si tu ne consommes pas c'est que tu rames lol!Arrow ...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas que le turbo 380 ne sert à rien, c'est aussi que sur cette fameuse Golf il y a eu deux petites modifications qui ont payé
après avec le 380 tu auras 370/380 ou 390, tout dépendra de la configuration final et de la gestion, il est est sur aussi que le couple sera beaucoup plus présent Very Happy
après ce n'est surement pas à toi que je vais l'apprendre, les derniers chevaux sont les plus chères à avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...