MatraX7 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 On dirai une voiture mit en cube!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Ou comment avoir un maximum d'espace dans un minimum de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Quand je vois ça je me demande si on est bien en 2007! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Au contraire, hormis le design vraiment pas terrible, le but du futur est bien de faire de l'utile en allant "provoquer" le consommateur au maximum C'est le cas ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 L'Asie on pas trop les meme gout que nous pour les voitures, comme pour l'Amerique du Nord!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 J'ai compris.C'est une voiture en légo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 ça me rappelle les Nissan Vanette et autre horreur de ce genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites