Denis15 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Pas trouvé de sujet sur cette SLK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Je suis FAN J'adore le nouveau bouclier, et les clignos latéraux dans les rétros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Je partage ton avis, surtout pour les nouveaux rétros !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 J'apprécie beaucoup les nouveaux boucliers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Particulier, mais ttrès sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 vraiment pas mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 J'ai l'impression que le système de navigation/téléphone etc... est aussi nouveau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Je hais ces inserts plastiques en bois... On se croirait dans une Rover où on en mettait à toutes les sauces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Moi j'aime justement assez ces inserts,encore que là ils paraissent plus clairs que sur le SLK non restylé.En tout cas,sur ce dernier,en combinaison avec le cuir tabac,c'est vraiment très classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Bouclier différent pour l'AMG: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Je n'aime pas trop ce nouveau SLK, je ne sais pas pourquoi, pourtant les traits en eux même me plaisent, mais je trouve qu'elle manque cruellement de présentence comparé à un Z4, bien campé sur ses 4 roues. Peut être qu'avec ce restylage, la donne changera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Le Z4 et le SLK ont de toute façon des philosophies assez différentes...Le BMW est nettement plus orienté sport,ce que le Mercedes n'est justement pas...Même en AMG,c'est plus un dragster qu'une "voiture de sport",au sens où on l'entend généralement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 1 juin 2008 tres belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 tres belle voiture, j'aime particulierement le petit frein a main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 juin 2008 J'ai toujours préféré le Z4, plus exclusif et avec un design respirant plus la puissance et la qualité que le SLK que je trouve chaque fois trop frèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites