Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Denis15

[Audi] A3 restylée | 2008

Messages recommandés

J'aime bien le nouveau contour de la calandre. Pour le reste, je n'ai jamais été un très grand fan de l'A3, encore moins dans sa version Sportback Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChRiS a écrit:
Cette couleur et ces jantes la rend vieille !


oui beaucoup !!!

Moi j'aimais beaucoup l'A3 II.1 a sa sortie, puis je me suis rapidement lassé, pareil pour la Sportback. Maintenant, c'est devenu une voiture très banal a mes yeux, et qu'on voit partout Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bien ça ! Audi change le coffre des voitures selon le marché sur lequel elle sont distribuée, pour avoir un emplacement de plaque correspondant.

Que c'est ridicule de voir une plaque italienne ou belge dans un emplacement trois fois trop grand...

Pour le reste, une A3... Légèrement surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais elle est pas mal! je pense qu'elle va avoir les sourcils de led façon a5 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
ChRiS a écrit:
Cette couleur et ces jantes la rend vieille !


oui beaucoup !!!

Moi j'aimais beaucoup l'A3 II.1 a sa sortie, puis je me suis rapidement lassé, pareil pour la Sportback. Maintenant, c'est devenu une voiture très banal a mes yeux, et qu'on voit partout Mister Green

Si une 1 t'a t'intéréssé, tu peux en acheter une, la mienne par exemple...
C'est bon pas besoin de me dire :
Tactactac !!!Tactactac !!!Tactactac !!!Tactactac !Tactactac !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ! Wawww De toutes manières la version actuelle n'était pas démodée question design, elle avait juste besoin d'un petit rafraichissement ! et là c'est vraiment réussi : un peu de A5, A4 et RS6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je commence personnellement à me lasser du style Audi (à quelques exceptions près bien sûr,comme la R8 qui est magnifique Wawww,ou encore la RS6 ou le Allroad)!
Dans cette gamme je préfère la Série 1!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil pour ma part le style audi devient lassent.cependant, Le point que j'aime beaucoup sur ces voitures sont les phares avant comme arriere, qui sont magnifique Wawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans être la voiture de mes rêves, l'A3 est pas mal en SportBack, voir même jolie selon sa finition.
La 3portes me bote beaucoup moins.

Le restyllage... Les feux arrières, bof... Ils font trop modernes par rapport à la voiture, j'aime pas !

Les phares avants... la paupière en LED est grossière...

Une Série 1 me plait déjà beaucoup plus, ou une Alfa 147 TI Bleue, voir une C30 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime énormément !

Lensemble de l'A3 est vieux, depuis la toute 1ère il a évolué certe, mais pas énormément.
Mais à chaque restyllage, c'est un coup de jeune qui fait qu'elle peut tenir vraiment longremps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...