Denis15 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Jolie cette petite Daihatsu Les feux AR me font penser à ceux de la Mitsubishi Eclipse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Oh c'est mignon tout plein ! Joli coup de crayon de Daihatsu, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Je n'aime pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 C'est tout mignon ! Mais autant sur les photos "en direct du salon", j'aime bien, autant elle n'est pas trop a mon goût sur les photos officielles. Cenelux a écrit: Les feux AR me font penser à ceux de la Mitsubishi Eclipse ! Effectivement, j'ai pensé la même chose. J'ai d'ailleurs vérifié si c'etait pas une Mitsubishi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 New Copen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Le coffre passera de 14 litres à 17,5 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Et ben c'est très bien ! Ca devient tellement rare des voitures de petit gabarit, voiture plaisir qui plus est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites