Denis15 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Premier dessin de ce concept destiné à concurrencer les (la?) micro-citadine(s). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Il me semble avoir vu ce dessin très récemment sur une chaîne allemande,dans un spot qui montrait un peu l'évolution de VW! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Beaucoup de ressemblance avec l'A2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Une très petite voiture économique et au style (normalement) soigné devrait sortir. Sinon, VW et Apple sont en pourparlers pour une éventuelle iCar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 C'est rigolo, mais pas vraiment VW (sauf l'avant peut-être). Sympa les rues avec le gros logo VW, ça fait un peu 1ère Coccinelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Jantes de Fiat 500, Avant de Twingo II, Arrière de C1/107... Pas mal tout de même cette [fausse] VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 C'est original, mais c'est vrai que l'on trouve du "déjà vu". Je n'aime pas mais c'est important de souligner que VW peut sortir quelque chose d'un peu différent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 J'aime bien! (profitez-en, je dis du bien de VW ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Plutôt pas mal pour une VW ! Mais elle ne fait pas trop VW justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 C'est pas mal, sa me rappel les tripplettes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 J'aime également assez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites