Denis15 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Oh!!! Une Audi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 MatraX7 a écrit:Oh!!! Une Audi!! J'ai pensé la même chose en la voyant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Ohh le néant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Sinon elle est vraiment jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Moi je la trouve tres laide L'avant ne va pas avec le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Mix entre Audi et Lincoln, j'aime assez, même si la personnalité n'est pas des plus revendiquée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 C'est classique et ça reprend l'avant de la Lancer, j'aime plutôt bien même si c'est du repris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 La ligne manque réellement de personnalité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Je n'aime pas, elle me plaît beaucoup moins que sur les premières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Très joli concept. Certainement une voiture de série passe partout et surtout que l'on ne verra pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Une future voiture pour le Japon et les Etats Unis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 J'aime bien l'interieur, il est traité avec gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Moi je trouve que c'est d'un laid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 +1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites