Denis15 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 http://www.km77.com/00/volvo/proto/recharge/t01.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Ca me fait penser à un souris d'ordinateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Après la Micra Colourandchiot et la Panda Moch' Mais au moins on connait véritablement son intéret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Cenelux a écrit:Ca me fait penser à un souris d'ordinateur Pareil J'aime pas les trucs vers dans les roues, mais je epnse que c'est pour montrer le moteur electrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Peut-être des petits moteurs électriques oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Ou des freins électriques!!!Enfin bon, j'aime pas trop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 il s'agit bien de quatres moteurs electriques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites