Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 C'est laid et ca manque cruellement d'harmonie dans les lignes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 La face avant rappelle furieusement la Focus ST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Ce n'est pas laid, mais pas vraiment top quand même... L'arrière quand à lui, fait C30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Encore des ouïes sous les phares!!! Mais tout le monde le fait maintenent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Ne sert à rien... bof bof bof... Passages de roue de Tiguan en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Tout de même mieux en vrai qu'en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Tu l'as vu en vrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Dommage pour les phares AVT trop typés Audi... Car sinon il n'est pas si mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Denis a écrit:Tu l'as vu en vrai? J'avoue que j'écris nimp Je pense que tu as compris, mais pour ceux qui ne comprendraient pas, ben je prefere les vraies photos aux photos officielles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Ca manque cruellement de personnalité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Le logo dans la calandre provient des caches moyeux de roues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 J'aime déjà mieux Je la trouvais vraiment horrible sur les premières photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Finalement, ce 4x4 pourrait annoncer ... un Coupé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Etonnant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Ou un 4x4 quand même... On sait pas enf ait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Je l'ai touvé sympa à Bruxelles, mais plus Ford que Seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Je n'ai pas trop aimé La face avant fait vraiment Audi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 30 mars 2008 On dirait une AUDI R8 surélevée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 30 mars 2008 ouais ce sont bien les phares du R8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 30 mars 2008 ChRiS a écrit:On dirait une AUDI R8 surélevée tellement vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 24 août 2008 Audi quand tu nous tiens... Ben pas tant que ça finalement ! mais plutôt Tiguan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 24 août 2008 Ah bin j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 24 août 2008 Ah oui, Tiguan ! Je reste aussi sur mon impression de Focus WRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 24 août 2008 Moi je dirai plutôt Q5... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 24 août 2008 Pas mal ce taeser j'aime bien meme si on voit un peu trop ses origines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 25 août 2008 Je n'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 26 août 2008 pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites