Lucas02 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 J'adore ! Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 J'aime bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 franchement je le trouve superbe On dirait vraiment que c'est un concept sorti dans la rue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Moi j'aime pas trop Je trouve que ces phares "chien battu" comme dit Chriss ne vont aps trop à un 4x4... Ca va bcp mieux à la Mondéo ou à la Focus II.2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Pareil, j'ai un peu de mal J'attends de le voir en janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 15 février 2008 Un physique de chien battu... J'aime pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 15 février 2008 J'aime beaucoup!Il est à mon goût très loin devant le Koléos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 15 février 2008 Je ne l'ai pas trop apprécié à Bruxelles. Ces cernes en-dessous des phares, c'est triste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 15 février 2008 J'aime vraiment beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 15 février 2008 il est mignon, ca va faire mal entre touareg, kuga et koleos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 15 février 2008 J'aime bien mis a part le nomkuga ça fait penser a cookies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 15 février 2008 Touareg équivaut au X5!! Donc dans ce cas la, c'est le Tiguan!!! Pas trop mal, mais j'ai l'impression qu'ils vont vieillir vite ces modèles!! Pour l'instant ma préférence reste le Koléos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 15 février 2008 MatraX7 a écrit:Touareg équivaut au X5!! Donc dans ce cas la, c'est le Tiguan!!! Pas trop mal, mais j'ai l'impression qu'ils vont vieillir vite ces modèles!! Pour l'instant ma préférence reste le Koléos!! oui quelle bétise ai je fait , j'ai honte vraiment le tiguan bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 16 février 2008 il a l'air très haut sur pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 16 février 2008 Il fait chien battu, mais c'est le style ford! Les "cernes" sont plutôt moches en effet, quelle tristesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 16 février 2008 les cernes sont une inspiration renault je trouve ca me fait penser au fluence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 17 février 2008 Je suis conquis Il a un vrai style ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 27 février 2008 il est vraiment stylé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 27 février 2008 Sauf en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 27 février 2008 J'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 27 février 2008 toto03000 a écrit:Sauf en bleu je pensais la même chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 28 février 2008 plus beau en blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 28 février 2008 Ca passe en blanc, en bleu, c'es ideux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 28 février 2008 Le Blanc vient de + en + à la mode, bye-bye le Gris Alu ! Hier j'ai croisé pour la 1ère ROULANTE une Nouvelle Fiat 500 Blanche : HUMMMMMM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 février 2008 Maintenant c'est flagrant ! Il y a deux ans on commençait a voir les constructeur sortir des photos officielles avec des voitures blanches mais c'était l'histoire de quelques rares allemandes, maintenant tout le monde s'y met. Moi j'ai toujours aimé les voitures blanches (avec peinture intégrale biensur Je ne suis pas encore a adorer les voitures d'entreprise ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 1 mars 2008 le Kuga en video! https://www.youtube.com/watch?v=c59rk2muays&eurl=http://www.worldcarfans.com/4080228.002/ford-kuga-driving-footage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Golf+... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 5 avril 2008 les feux de stop allumés , on dirait pac man mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Il est vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 avril 2008 franchement, après le test de Turbo dimanche, je l'ai vraiment trouvé attirant à beaucoup de points de vues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 28 avril 2008 C'est vrai qu'il a l'air pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Il déboite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites