Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine-lesbellesfrancaises

[Ford Kuga] Officiel...

Messages recommandés

C'est Renault qui dans ces concepts mettait des ouvertures sous les phares, mais c'est tous les autres constructeurs qui l'appliquent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, sa me dégoute, ils auraient sorti leur concept sa aurai super bien marche je suis sur!! Wawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le profil fait Mitsubishi-PSA.

Le nom jen'aime pas trop, il rappelle la Cougar mais ne fait pas "Ford" pour autant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twingo a écrit:
Mais rien ne vaut un Koleos Wawww


Hum... Ne nous emballons pas Mister Green

Bon cela reste une affaire de goût, mais j'ai déja trouvé le concept car un peu fade, donc la version de série risque de l'être pas mal aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est sur
Au passage, je vais vous paraitre étrange mais je prefere le Tiguan au Kuga Vomi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je préfère le Tiguan à ces illustrations (même si je ne suis ni fan de ces suv compacts,ni de VW).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit je trouve ça moche, soit je lui trouve une ressemblance dans les feux avec le XC 90 Wink Sans oublie l'arrière Qashqai/Golf Plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui mais faut juste déplacer le sujet "Sccops". Je suis sûr de mes dires, j'ai eu droit à une réprimande amicale de la part d'Antoine il y a quelques jours Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe ce ford ! Ca fait vraiment concept-car qui débarque dans nos rues !!! Wawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est encore un concept celui ci Wink

Ca fait un peu style Renault Koléos.

Un truc futuriste ya quelques années, une version quasi de série au salon. Et un truc bof dans les rues... Bien que là, ça soit déjà bof en cocnept Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes commentaires ne sont que pour le profil et la face arrière :

Effectivement, forte ressemblance avec un certain Quashqai.

Petits airs de Tiguan également, et, en poussant, un peu de BMW.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la protection chromée à l'arrière avec les deux sorties rappelle les Captiva, Antara, mais aussi Sportage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il a beaucoup de personnalité comparé à certains autres SUV, malgrès quelques ressemblances Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour faire le Fuga, vous prenez un Quashqai, un style Renault et un Antara!!!
Et voila votre Fuga!! Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Dans le cadre du Salon de Lyon, qui se tiendra à Eurexpo, du 6 au 14 Octobre 2007, Ford présentera son premier crossover, le Ford Kuga.

Directement issu du concept car iosis X symbolisant l'adaptation du "Kinetic Design" au segment C, le nouveau Ford Kuga est un séduisant 4x4 crossover combinant d'exceptionnelles qualités dynamiques doublées d'aptitudes en tout-terrain de premier plan. En cela, il conjugue les caractéristiques d'un break, d'un SUV et les qualités sportives d'un coupé.

A ses côtés figurera le Ford Ranger, dont la gamme s'enrichit d'un nouveau moteur turbo diesel de 3,0 litres, d'une nouvelle transmission automatique et d'une nouvelle finition loisirs WildTrak.

Enfin, après avoir démontré avec la première route écologique (la Route E85) qu'il est désormais possible de voyager à travers la France et l'Europe en utilisant exclusivement du superethanol E85, Ford vous invite à découvrir durant le salon cette nouvelle technologie fiable, simple d'utilisation et respectueuse de l'environnement au volant de C-Max Flexifuel, disponibles à l'essai.

Jean-Luc Gérard (Président de FMC Automobiles et Directeur général de Ford France) animera la conférence de presse sur le stand Ford (N°6A70 Hall 6) le vendredi 05 octobre à 11h50.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chriss51 a écrit:
C'est encore un concept celui ci Wink


Apparemment ce n'est plus un concept ! Euuhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chriss51 a écrit:
Mais les jantes et l'intérieur orangé, ça fait pas très série.


mais pourquoi pas en haut de gamme ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, c'est bien la version de série ! oui Et franchement, j'aime de plus en plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Kinétic Style me plait vraiment beaucoup !

La Mondéo, le Kuga, la future Fiesta : superbes !

La Focus II.2 n'est pas tip-top par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...