Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 31 mai 2007 FORD KUGA Le Concept Car de Paris 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 L'esquisse officielle du "Kuga" De sacrés airs de S-Max dans le profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 C'est Renault qui dans ces concepts mettait des ouvertures sous les phares, mais c'est tous les autres constructeurs qui l'appliquent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Oui, sa me dégoute, ils auraient sorti leur concept sa aurai super bien marche je suis sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Les entrées d'air sous les optiques me gênent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Le profil fait Mitsubishi-PSA. Le nom jen'aime pas trop, il rappelle la Cougar mais ne fait pas "Ford" pour autant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Je le préfère au Tiguan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSAddict 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 +1!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 De ce que l'on peut en voir, moi aussi je le préfère au Tiguan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Tout est préférable au Tiguan 'Sauf SSangyoune" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 +1!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Mais rien ne vaut un Koleos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Twingo a écrit:Mais rien ne vaut un Koleos Hum... Ne nous emballons pas Bon cela reste une affaire de goût, mais j'ai déja trouvé le concept car un peu fade, donc la version de série risque de l'être pas mal aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Ouais c'est sur Au passage, je vais vous paraitre étrange mais je prefere le Tiguan au Kuga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSAddict 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Les formes sont la aprés moi je trouve que l'intérieur est le plus important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Ah non pas moi Enfin les 2! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSAddict 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 aprés pour un 4x4 il ya aussi la capacité de francissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Moi aussi je préfère le Tiguan à ces illustrations (même si je ne suis ni fan de ces suv compacts,ni de VW). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Raphi et Twingo, dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 J'ai la flemme de sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Soit je trouve ça moche, soit je lui trouve une ressemblance dans les feux avec le XC 90 Sans oublie l'arrière Qashqai/Golf Plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 ouhla c'est bizarre, c'est très haut et ca manque d'harmonie. De sacrés airs de Quashqai de 3/4 arr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Une vrai ressamblance au niveau de l'arriere avec Quashqai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 [/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Faut regarder avant de poster /Scoops-f32/Ford-Kuga-Le-SUV-compact-Ford-l-Iosis-X-de-serie-t1013-15.htm#54867 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Je le postait simplement en section nouveautés, etant donné que c'est officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Ah oui mais faut juste déplacer le sujet "Sccops". Je suis sûr de mes dires, j'ai eu droit à une réprimande amicale de la part d'Antoine il y a quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Ah d'accord, j'avais compris qu'on ne déplacais pas justement avec la Jag' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Superbe ce ford ! Ca fait vraiment concept-car qui débarque dans nos rues !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 C'est encore un concept celui ci Ca fait un peu style Renault Koléos. Un truc futuriste ya quelques années, une version quasi de série au salon. Et un truc bof dans les rues... Bien que là, ça soit déjà bof en cocnept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Mes commentaires ne sont que pour le profil et la face arrière : Effectivement, forte ressemblance avec un certain Quashqai. Petits airs de Tiguan également, et, en poussant, un peu de BMW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Et la protection chromée à l'arrière avec les deux sorties rappelle les Captiva, Antara, mais aussi Sportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Je n'aime pas ce mélange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Je trouve qu'il a beaucoup de personnalité comparé à certains autres SUV, malgrès quelques ressemblances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Pour faire le Fuga, vous prenez un Quashqai, un style Renault et un Antara!!!Et voila votre Fuga!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Citation :Dans le cadre du Salon de Lyon, qui se tiendra à Eurexpo, du 6 au 14 Octobre 2007, Ford présentera son premier crossover, le Ford Kuga. Directement issu du concept car iosis X symbolisant l'adaptation du "Kinetic Design" au segment C, le nouveau Ford Kuga est un séduisant 4x4 crossover combinant d'exceptionnelles qualités dynamiques doublées d'aptitudes en tout-terrain de premier plan. En cela, il conjugue les caractéristiques d'un break, d'un SUV et les qualités sportives d'un coupé. A ses côtés figurera le Ford Ranger, dont la gamme s'enrichit d'un nouveau moteur turbo diesel de 3,0 litres, d'une nouvelle transmission automatique et d'une nouvelle finition loisirs WildTrak. Enfin, après avoir démontré avec la première route écologique (la Route E85) qu'il est désormais possible de voyager à travers la France et l'Europe en utilisant exclusivement du superethanol E85, Ford vous invite à découvrir durant le salon cette nouvelle technologie fiable, simple d'utilisation et respectueuse de l'environnement au volant de C-Max Flexifuel, disponibles à l'essai. Jean-Luc Gérard (Président de FMC Automobiles et Directeur général de Ford France) animera la conférence de presse sur le stand Ford (N°6A70 Hall 6) le vendredi 05 octobre à 11h50. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Chriss51 a écrit:C'est encore un concept celui ci Apparemment ce n'est plus un concept ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Mais les jantes et l'intérieur orangé, ça fait pas très série. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Chriss51 a écrit:Mais les jantes et l'intérieur orangé, ça fait pas très série. mais pourquoi pas en haut de gamme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Je commence seulement à apprécier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Je trouve les jantes très belles,mais l'arriere est toujours aussi spécial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Je confirme, c'est bien la version de série ! Et franchement, j'aime de plus en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Le Kinétic Style me plait vraiment beaucoup ! La Mondéo, le Kuga, la future Fiesta : superbes ! La Focus II.2 n'est pas tip-top par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Il a un peu un côté chien battu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 J'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites