MatraX7 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Un seul mot : Horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 à quoi sert cette chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Peut-être juste pour inaugurer le nouveau logo sur la Panda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Quelle horreur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 On dirait une voiture fantôme!Question bête:c'est une peinture phosphorescente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Ouais on dirait un peu, mais je saurais pas te répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 ChRiS a écrit:à quoi sert cette chose? a la même chose que la Micra Color and Machintruc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Je vous rejoint : horrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Je dirai meme plus:vraiment horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 La cousine de la Micra ColordeMerde Mais en photoshop vachement éclaircie N'importe quoi... Finalement avec tout ça, je vais pas à Francfort moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 ChRiS a écrit:à quoi sert cette chose? J'ai trouvé sur le site de Fiat Ce concept inaugure un bicylindre de 0.9 litres développant 80 chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Interessant mais ça fait ridicule de dire " j'ai un 0.9l... " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 C'est meixu que le 0.8l des Chevrolet Matiz ! Bicylindre ?! J'ai un Tricylindre sur "mon" Hyundai Matrix en ce moment, c'est bruyant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Les Smart n'ont pas un 0.7 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Mouais, sa fait plus personnalisation avec un moteur de tondeuse boosté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Hum .... Ca me laisse sans voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites