Denis15 0 Posté(e) le 30 août 2007 Ne pas confondre avec MX-5 BMW va offrir une version Motorsport à son 4x4 de luxe WCF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 30 août 2007 Sa doit aimer l'essence!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 30 août 2007 Ben non puisqu'elle en rejette beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 30 août 2007 Denis a écrit:Ben non puisqu'elle en rejette beaucoup J'espere qu'exterieurement, il se démarquera plus que l'ancienne version sport 4.4i qui n'avait pas énormément de différences avec les versions plus civilisées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 31 août 2007 J'achete, mais sans les rétros orange! Mais la consomation ça doit pas etre beau a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 31 août 2007 Twingo GT a écrit:J'achete, mais sans les rétros orange! Mais la consomation ça doit pas etre beau a voir T'inquiète, c'est du scotch. Sinon, pour la conso, ce que j'aime chez BMW, c'est qu'ils font de superbes moteurs performants, mais ne négligent pas la conso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 31 août 2007 C'est pas faux, on va dire qu'au vu du moteur, on s'attend souvent à une consommation plus ample. Ca ne me fait pas aimer le X5 pour autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 31 août 2007 Niveau motorisations,c'est clair que BMW a une avance considérable!Quand on voit qu'une 525i de 218 ch a une conso donnée pour 7,4l/100,ou qu'une 530i de 272 ch se contente de moins de 8 litres,ça fait rêver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 10 avril 2008 bon sang de bon soir! il y'aura le v10 de la m5??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Une version sportive appartement avec un moteur V10 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Probablement le V10 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 J'aime pas ce pare chocs avant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites