Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
krimson972

En recherche d'un programme

Messages recommandés

salut a tous
je voudrais demander aux membre si vous connaisser car jai visiter DIgiservice /br performance dans les bon programmateur mais je trouve pas de program pour touran ^^ 2.0 140 en stage 2
pouvez m'aider

car vais mettre des pieces sur la touran ^^ (substitue du fap)avec la ligne milltek decu / BMC

meme si la touran est pas fait pour sa mais c le pied quand meme de rouler une touran ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tous les préparateurs peuve te faire une reprog sur le touran Wink les gains sont plus ou moins les même ! maintenant il faut en choisir un pas trop loin de chez toi Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend mais sur leur fiche les touran stage 2-3 ne sont pas encore au point car je compte mettre un echangeur + un turbo gt25 sur la touran ^^

car mon but c de toucher dans les 230 ch voir + avec la touran et montrer que meme ces voiture peuvent faire des choses a part familliale ou transporter des choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krimson972 a écrit:
je comprend mais sur leur fiche les touran stage 2-3 ne sont pas encore au point car je compte mettre un echangeur + un turbo gt25 sur la touran ^^

car mon but c de toucher dans les 230 ch voir + avec la touran et montrer que meme ces voiture peuvent faire des choses a part familliale ou transporter des choses


Ah bon et quelle genre de choses ?











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon et quelle genre de choses ?
pour te repondre amx

montre que aussi les tourans (pas seulement touran mais aussi d'autre^^) peuvent faire des tirage de voiture tenir des gross voiture (megane rs ,golf gti / r , seat leon cupra , ibiza cupra /fr etc ...) ^^

dans la tete de certaine personne qui pense que ces gros voiture familial sont pas fait pour sa a part tuné la voiture mettres des sons (chacun sont point de vu )
xD vais prouver le contraire mais aussi c pas seulement la voiture qui compte mais aussi la conduite de la personne ^^

jevite den parler + x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais tu sais tu a rien inventer l'ami No j'ai un de mes ami du forum (spyde) qui avais une touran TDI 140 booster a près de 200cv et rabaissé île était totalement magnifique Wink

un autre ami a préparé un seat alhambra avec moteur TFSI de 200cv a plus de 340cv Twisted EvilTwisted Evil donc oui un monospace peut devenir bestiale en puissance mais après c'est au niveau châssis que cela ce passe et la malheureusement tu a pas ou très peu de pièces pour équiper ce véhicule Neutral

maintiennent si ton but est d'aller faire joujou avec des GTI ou des mégane RS alors la sincèrement tu rêvé car a la base ce sont des sportives qui sont plus légère et qui on été crée pour ca (rapport de boite, chassis, poids)

tu sais tu peut mettre 300cv dans ton touran et te faire déposée par un mégane RS 1 de 225cv Idea

si tu veut mon avis ! fait toi plaisir en fessant un reprog poussé si tu le désire mais si c'est pour faire le "kéké" et essayer de dépasser une sportive essence pour remonter ton égaux alors mon ami tu t'es tromper de forum !!!

en ce qui me concerne c'est la fin de ce debat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour résumer Krimson, ton Touran peut parfaitement évoluer en terme de performances mécanique, mais là
ou il trouvera ses limites c'est en terme de performances du chassis et tout le reste qui aura du mal à suivre...

Un monospace est conçu à la base pour un usage familial avant tout, il y a des versions + ou - "musclées", le 2.0L 150 FSI
ou le 2.0L 170 TDI, ou encore le 2.0L TFSI 200 en Altéa chez Seat.

Nous comprenons parfaitement ton projet, mais nous tenons aussi à te recommander la prudence quant à l'utilisation de ton Touran une fois modifié, surtout vis à vis d'autres voitures du groupe qui ne manquerons pas de te le rappeler... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention car sur ces modèles l'embrayage vol rapidement, il faut prévoir un renforcé !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...