ChRiS441 0 Posté(e) le 28 août 2007 J'adore, la Quattroporte sera peut être la remplaçante de la CSL de mon oncle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 28 août 2007 J'aime bien aussi la quattroporte, mais elle a prit un sacré coup de vieu!! Sinon pas mal cette version sport!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 28 août 2007 Je trouve également qu'elle a pris u sacré coup de vieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 28 août 2007 Faut la voir en vrai, elle n'a aucune ride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 août 2007 Moi je la trouve encore très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 29 août 2007 Pour l'avoir vu en vrai elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 29 août 2007 J'adore cette voiture!Je trouve qu'elle est nettement plus classe que ses concurrentes allemandes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites