MatraX7 0 Posté(e) le 28 août 2007 Sur les dessins mais sur la petite photo, sa a pas l'air térrible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 août 2007 MatraX7 a écrit:Sur les dessins mais sur la petite photo, sa a pas l'air térrible!!! Oui c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 28 août 2007 Oula c'est bien moche en vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 août 2007 Ca me rappelle le Yeti, les shops de la C5 il y a quelques semaines, la Colt CZ3. Le tout est bien laid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 29 août 2007 Le logo sur le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 29 août 2007 Ca va donner un truc de série affreux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 30 août 2007 Vraiment terrible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 30 août 2007 MatraX7 a écrit:Vraiment terrible!! Que veux-tu dire par terrible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 30 août 2007 C'est pas tres beau mais c'est pas moche non plus Par contre l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 30 août 2007 Hormis le volant, l'intérieur est plutôt sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 30 août 2007 Le levier de vitesse va en surprendre plus d'une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 30 août 2007 J'aime de plus en plus l'intérieur, même s'il n'a rien d'exceptionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Oh une face avant de VW Tiguan ! Pour l'arrière c'est très laid, un croisement entre 4007 et C30 (et pourtant j'aime bien ces dernières). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Je crois qu'on va avoir des faces avant de toutes les Mitsu identiques! Pour l'arriere, j'aime assez sur cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites