MatraX7 0 Posté(e) le 29 août 2007 Elle aurai vieilli plus vite comme cela!!Autant l'avant come la définitive ou celui de la Nepta ou de la Fluance, mais pas un style Fluence!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 30 août 2007 Reportage sur la Laguna au journal de France 3. Il me semble qu'elle sera essayée dans Turbo et Auto-Moto ce week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 30 août 2007 Je vais aps louper ça! Dommage je n'ai pas regardé les infos sur la 3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 30 août 2007 Disponible sur le site de la chaîne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 30 août 2007 Elle est essayé dans l'AJ.En gros ils sont séduits par l'agrément de conduite et la finition dans son ensemble,mais ils regrettent la position de conduite apparemment pas optimale ainsi que l'habitabilté qui ne progresse pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 30 août 2007 Bizard qui dise d'une berline qu'on soit assi trop haut!! Faut dire que les allemandes on toutes une position de conduite assez basse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 30 août 2007 Je le reçois de plus en plus tard l'AJ, ce n'est pas rare que je le reçoive le lundi suivant sa sortie, alors qu'auparavant c'était plutôt le mercredi précédent sa sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 31 août 2007 Oui les services d'abonnement sont pourris Je pense que niveau position de conduite, ils y sont allé un peu fort, car la Laguna II avait une position de conduite exemplaire, contrairement a ce qu'ils disent! Encore des journalistes qui sortent d'une Classe S... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 31 août 2007 Une jolie petite Lag'... V6 dCi 240ch chc91 de planèterenault a écrit:Bien qu'i existe un topic unique, je voulais vous faire partager en aparte mes 45 minutes avec une Laguna III : premier contact L'Extérieur L'avant Optique Essuie glace "blade" Moteur (V6 3.0l dCi 24V, V9X, BVA séquentielle 6 vitesses) Rétroviseur Arrière Roue arrière Coffre Portière L'Intérieur A L'avant Le rangement sous accoudoir Tableau de bord à l'arrêt et en roulant Carmen mon reportage ne serait pas complet sans carmen la commande vocale de Carmen A noter que le niveau de la batterie apparaît sur l'affichage. Le Toit A L'arrière Et bien sûr chc Jr est venu avec nous faire l'essai lorsque mon contact est arrivé (avant moi à la maison), Jr s'exclame " maman c'est papa qui arrive avec sa nouvelle voiture" Départ C'est fini Mais non, faux départ La revoilà derrière moi !!! Voili Voilou comme disent cert1 j'espère que vous aimerez car c'est bien plus authentique que tous ces magazine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 31 août 2007 Le coffre me pa^rait profond, haut, mais du même coup étroit. Juste une impression j'espère, peut-être accentuée par une ouverture trop étroite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 31 août 2007 Je n'aime pas trop sur ces photos l'exterieur. L'interieur est très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 31 août 2007 Si vous préférez cette photo la ^^ On dirait un concept car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 31 août 2007 Oh le CHC, la chance Superbe la Gris Ardoise ! Dommage le copiright dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 31 août 2007 +1, si elle était en HD je l'aurais bien mis en fond d'écran ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 31 août 2007 J'aime également beaucoup en noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 31 août 2007 Le reportage d'hier soir: http://jt.france3.fr/1920/ Les titres abordés sont à droite du lecteur, cliquez sur celui de la Laguna (19h45) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 31 août 2007 Merci Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 31 août 2007 J'avais jamais entendu dire Laguna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 31 août 2007 C'est aps très important, mais je l'entends assez souvent des deux manières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 31 août 2007 Oui moi aussi. L'agent Renault de là où j'habite le dit comme ça. LagUna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 31 août 2007 Auto-Journal, conclusion: + "Des qualtés routières jusqu'alors inconnues sur ce modèle" "Efforts consentis par Renault sur le plan financier" "Elle s'équipe copieusement" - "Statu quo maintenu pour tout ce qui concerne l'accueil et le volume habitable avec, en prime, des défauts non corrigés comme la position de conduite inconfortbale" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 je l'aime de plus en plus en couleur foncée cette Laguna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Essai ce matin dans automoto, Ghosn dit aussi LagUUUna Une voiture sans veritable défaut selon l'emission, mis a part une ligne un peu trop serieuse et une assise côté conducteur pas assez longue. Je n'ai pas retenu d'autres points négatifs. Mais bon automoto n'est jamais très clair sur ce qu'ils aiment et ce qu'ils n'aiment pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Une réussite cette LagUna () sur le plan de la conduite. Cependant, Renault aurait pu améliorer l'habitabilité et la position de conduite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Pour en conclure, ils en sont tous ravi malgré des deceptions coté ligne et confort pour la position de conduite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Même en gris clair le break passe bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Sur ces photos, le break rappelle plus l'ancienne génération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 C'est pas faux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Moi j'aime pas trop le break en gris clair Superbe la berline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Je trouve la berline vraiment jolie de cette teinte, elle fait berline classe et assez compact pour sa taille!!!Pour la break, vraiment très belle, meme si elle fait moins agressive, plus classique et comme l'a dit Antoine, c'est vrai que elle me rappel l'ancienne génération qui n'est pas pour me déplaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Ah finalement j'aime beaucoup J'ai vu mon premier camion de près (j'avais vu des Estate Noires de loin...) Là, que des Berlines, en Argent ou Noir. Superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 j'aime vraiment la berline dans ce superbe gris anthracite Auto + essaye cette semaine la Laguna en bas de gamme couleur gris avec enjoliveur, elle est vraiment moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Je croyais qu'elle été livrée avec jantes de série?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Pas la authentique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Citation :Développé dans le cadre de l’alliance Renault-Nissan, V6 dCi Concept illustre la volonté de Renault de compléter sa gamme de moteur avec une offre à la fois performante et raffinée. Entièrement dédié au plaisir de conduite, il affiche une puissance remarquable de 195 kW, une large plage d’utilisation jusqu’à 5 200 tr/mn et un couple maximum de 550 Nm dès 1 750 tr/mn. Ce moteur a été développé pour devenir une nouvelle référence en matière de prestation acoustique. En dotant V6 dCi Concept d’un filtre à particules et d’un système de traitement des oxydes d’azote (NOx trap), Renault réconcilie performance et respect de l’environnement. V6 dCi Concept respecte les normes Euro 6 et US. V6 dCi Concept est accouplé à une boîte de vitesses automatiques proactive à 6 rapports. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 195kw fait plus de 250 chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Wahou, les performances vont donc etre étonnantes! Le HDI c'est pas 207 ch ? Tres beau concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Twingo GT a écrit: Le HDI c'est pas 207 ch ? Si, mais il me semble, je n'en suis pas sûr, que le V6 Hdi date dans sa conception. Même s'il n'est apparu que récemment, il a eu du retard à sa sortie. Pendant ce temps, tout le monde a pris du poids et donc de la puissance... Renault dévoile sa nouvelle motorisation qui est toute récente, donc il est "normal" d'avoir 250 chevaux dans le moteur (et un âne au volant ). Le 2.7Hdi va d'ailleurs être poussé je crois, suivi d'un moteur 3.0Hdi ( en projet pour le moment). Le fait que Peugeot ait mis dans sa 308 RC Z un moteur de 218 chevaux n'y est pas étranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Oui dommage que le moteur PSA (Ford aussi il me semble?) soit ancien. Le V6 dCi a quelle cilindrée? 3L? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 J'aime bien l'idée du "Concept" Pourquoi Concept ? La version définitive serait moins puissante ? Ils enleveront le chrome, le cuir integral et le toit panoramique ? Ce nouveau moteur est bienvenu, le 3.0 dCi Isuzu était vraiment dépassé, et même lorsqu'il a été implanté sur VS et Espace il était déja décrié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 En tout cas c'est une bonne nouvelle!Sinon concept, car c'est surment le moteur qui est dans la Laguna Coupé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Antoine a écrit:J'aime bien l'idée du "Concept" Pourquoi Concept ? La version définitive serait moins puissante ? Ils enleveront le chrome, le cuir integral et le toit panoramique ? Ce nouveau moteur est bienvenu, le 3.0 dCi Isuzu était vraiment dépassé, et même lorsqu'il a été implanté sur VS et Espace il était déja décrié. j'y pensais ! C'est une première un moteur "concept" En tout cas c'est une bonne nouvelle car la V6 diesel actuel utilisé sur les Vel Satis et Espace date dans sa conception ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Quelques photos exclusives des tests Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 merci pour ces photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Vraimment jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Première Laguna, noire, sur route, en pleine -petite-ville L'avant passe plutôt bien dans cette couleur, pour l'arrière c'est d'un vide mortel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Premier camion. Uniquement des Berlines gris clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Ca donne quoi en gris clair ? Si tu as eu la chance de les apercevoir plus de 0,3 sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites