Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bob113

[PEUGEOT] 605 SRi 2.0 L i 130 ch (phase I)

Messages recommandés

605 SRi 2.0 L injection 130 ch (phase I)

Les points forts :
- Tenue de route
- Moteur
- Espace intérieur (surtout l'arrière, même une classe E est plus petite)

Les points faibles :
- Consommation (environ 10 litres/100 et si on appuit 20 litres Mister Green )
- Equipements (pour un milieu de gamme non )




Je mettrais des photos de l'intérieur plus tard Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je mettrais des photos de l'intérieur plus tard

^^ mercii !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimais bien cette 605, bien que très proche stylistiquement de la 405. En fin de vie elle avait été legerement restylée et ca lui allait très bien Sourit D'ailleurs ton poste me fait rappeller que je n'en vois quasiment plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en vois encore pas mal ! Malheureusement conduitesou plutôt brutalisées par des jeun's...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ca dépend des régions après, mais comme à la base elle n'a pas eu beaucoup de succès c'est aussi pour cela qu'on en retrouve plus beaucoup..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la 605, et c'était aussi un bon chassis, réutilisé d'ailleurs sur la 607 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce chassisa d'ailleurs eu moins de réussite sir la 607 que sur son aînée...Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah la 605 ! Mes parents s'en étaient intéréssé vers 1997/1998.

En remplacement de notre superbe Renault 21 GTS 1.7i Manager (haut de gamme), toutes options de 1992 (achetée en 1996).

Malheureusement celle-ci nous a laché et a été rachetée en tant qu'épave, le budget de mes parents a donc été réduit de plus de 35.000 F.
Donc pas de 605.

Et puis de toute façon mon père hésitais, la seule Peugeot qu'il a eu avait une tenue de route exemplaire, mais la fiabilité du moteur et des équipements été naze.

Pour info, la 605 en vue était bleu ciel métalisée, c'était pas fréquent et pkutôt pas mal.

Je trouve qu'en effet la 605 est une grosse 405, voir même un air de 406 sous certain angles (tout comme la 306 4p).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A cette époque aussi Peugeot déclinait le même style hérité des 405 et 205... :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On l'a changée en 2001 donc non, mais je peut te dire que :

- c'était une phase 1

- verte bouteille

- 2.1 svdt (haut de gamme quoi)

- intérieur tissu gris et faux bois sur le tableau de bord

- on s'est fait roulé Mister Green compteur trafiqué : elle devait avoir 50 000km, elle en avait en réalité 380 000, ce qui explique qu'elle tombait en panne toutes les trois semaines Suspect


Elle était similaire à celle ci, à part la couleur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouw l'arnaque !!!!!! -330 000 kms !!!!
Par contre, le bois sur la planche de bord était véritable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien cela une SV, elles sont facile à reconnaitre les phases 1 Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a fait pire. La preuve, celle de Lucas a été achetée en réalité à 390 000 km Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est fiable pas de soucis, c'est juste les toutes premières qui avaient des soucis Wink Quand on voit tous les problèmes qu'ont les voitures neuves d'aujourd'hui en plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les séries à partir de 1992 sont fiables.
A l'exception de la planche de baord j'adore cette auto. J'ai d'ailleurs eu entre les mains celle d'un ami. Il s'agissait d'une 2.5dt. Elle avait 230000kms et tournait comme une horloge. pas un bruit que ce soit de mobilier ou même pour le moteur qui était particulièrement silencieux malgré son âge, ces kilomètres et son absence de common rail.
Ne parlons pas de la tenue de route qui est bluffante. J'ai tenté à maintes reprises de la mettre en défaut... et rien !! Même les 607 que j'ai conduites ne m'ont pas donné à ce point cette sensation de sécurité (même si cela reste au dessus de la moyenne).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z a écrit:
Même les 607 que j'ai conduites ne m'ont pas donné à ce point cette sensation de sécurité (même si cela reste au dessus de la moyenne).


Les 607 ont même eu des gros problemes de tenue de route, ce qui a valu un retardement du lencement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
J'aimais bien cette 605, bien que très proche stylistiquement de la 405. En fin de vie elle avait été legerement restylée et ca lui allait très bien Sourit D'ailleurs ton poste me fait rappeller que je n'en vois quasiment plus.


+1
J'aimais bien aussi les 605 mais on en voit presque quasiment plus, ou alors par des kékés du dimanche qui ne les entretiennent même plus.......... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un copain du boulot vient de s'offrir une v6 prv 170 ch de 1997 vert foncé en finition SV. A part la consommation, il en est ravi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigramy a écrit:
Citation :
Je mettrais des photos de l'intérieur plus tard

^^ mercii !!


Voila j'ai fait des photos de l'intérieur Sourit









Comme vous pouvez le voir il y a beaucoup de place à l'arrière !







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une vraie berline. Grande hors, grande à l'intérieur, un coffre digne du nom...Fini ce temps là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChRiS a écrit:
Bin non, La classe S offre les mêmes prestations Mister Green


oui et encore Mister Green
Maintenant même une 607 ou une classe E ne possèdent pas autant de place pour les jambes à l'arrière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...