Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine-lesbellesfrancaises

[BMW] Z4 II

Messages recommandés

Le capot a l'air de prendre pas mal de cm!Mais rassurez-moi:elle aura une capote en toile?Là j'ai du mal à dire si c'est une capote en toile ou un toit escamotable "déguisé".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le cofre a l'air un peu petit pour accueillir un toît escamotable. Mais la capote ne ressemble pas à une capote... Mystère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca devrait être un CC normalement. Le MX-5 a aussi de petites fesses et pourtant très accueuillantes pour le toit de la version CC.
Ca a l'air beau, mais je suis un peu sceptique : c'est un peu long pour un petit roadster de type Z4. Ca sera peut etre la Z5 (comme le Z3 est passé au Z4). Perso, je verrais bien un roadster de petite taille dans la gamme comme une Z2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est prévu ! Pour pallier la montée en gamme du Z moyen, il y aura un Z2...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis aussi complémentaire que le Z4 par rapport à la Série 3 cabrio !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai cru entendre que Mercedes songe à un petit roadster sur une base de Classe A (comme ça avait déjà été suggéré il y a quelques années par le concept SLA),donc un Z2 serait cohérent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'intégration de la prise d'air et du logo sur le côté fait vraiment grossière Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ne s'appellera t'elle pas Z5?
nous sommes bien passés de Z3 à Z4 pourtant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est passé de Z1 à Z3 aussi nianiania

Z4 remplaçait Z3 tout en changeant pas mal de choses. Un design moderne, plus grand, plus cossu, une clientèle plus large (malgré un prix en hausse), et surtout une vraie palette de motorisations Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai toujours du mal avec l'arriere de l'actuel et je croit que se sera pareil pour celle la
en revanche c'est tous le contraire pour l'avant et l'interieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La ligne est fort jolie, mais apparement la face avant va moins se différencier de la gamme que la génération actuelle. Un peu dommage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

finalement, je ne la trouve pas top ! J'ai encore du mal avec la 1iere et je crois que sa va etre pareil avec celle ci Légèrement surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca la rajeunit beaucoup ! Un peu surprenant, je pense qu'on va vite s'y faire ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça correspond bien à l'image que j'ai posté ci dessus ! oui Ça doit surement être une photo du catalogue. En tout cas j'aime beaucoup, les flancs sont sculptés et l'arrière fait ramassé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...