Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 25 août 2007 BMW Z4 II Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 25 août 2007 Ils sont moches les clignotants sur les rétroviseurs.Sinon elle est belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigramy 0 Posté(e) le 25 août 2007 A mon avis ils ne sont pas définitifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 25 août 2007 Le capot a l'air de prendre pas mal de cm!Mais rassurez-moi:elle aura une capote en toile?Là j'ai du mal à dire si c'est une capote en toile ou un toit escamotable "déguisé". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigramy 0 Posté(e) le 25 août 2007 Le cofre a l'air un peu petit pour accueillir un toît escamotable. Mais la capote ne ressemble pas à une capote... Mystère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 25 août 2007 Ca devrait être un CC normalement. Le MX-5 a aussi de petites fesses et pourtant très accueuillantes pour le toit de la version CC. Ca a l'air beau, mais je suis un peu sceptique : c'est un peu long pour un petit roadster de type Z4. Ca sera peut etre la Z5 (comme le Z3 est passé au Z4). Perso, je verrais bien un roadster de petite taille dans la gamme comme une Z2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigramy 0 Posté(e) le 25 août 2007 C'est prévu ! Pour pallier la montée en gamme du Z moyen, il y aura un Z2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 25 août 2007 tigramy a écrit:C'est prévu ! Pour pallier la montée en gamme du Z moyen, il y aura un Z2... J'espere qu'il sera complémentaire au Série 1 Cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigramy 0 Posté(e) le 25 août 2007 A mon avis aussi complémentaire que le Z4 par rapport à la Série 3 cabrio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 25 août 2007 J'ai cru entendre que Mercedes songe à un petit roadster sur une base de Classe A (comme ça avait déjà été suggéré il y a quelques années par le concept SLA),donc un Z2 serait cohérent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 25 mars 2008 L'intégration de la prise d'air et du logo sur le côté fait vraiment grossière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 25 mars 2008 à l'ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 17 avril 2008 bien camouflée! digne d'opel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 17 avril 2008 - D&Co - by Valérie Damidot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Série Spéciale appelée "Gros Cul" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Vidéo: http://www.worldcarfans.com/9080617.006/2010-BMW-z4-spy-video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Pourquoi ne s'appellera t'elle pas Z5? nous sommes bien passés de Z3 à Z4 pourtant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 On est passé de Z1 à Z3 aussi Z4 remplaçait Z3 tout en changeant pas mal de choses. Un design moderne, plus grand, plus cossu, une clientèle plus large (malgré un prix en hausse), et surtout une vraie palette de motorisations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Elle va etre tres belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 j'ai toujours du mal avec l'arriere de l'actuel et je croit que se sera pareil pour celle la en revanche c'est tous le contraire pour l'avant et l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Ca se découvre encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Très joli hard top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Des proportions vraiment soignées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 je la trouve moins radicale que la Z3, à voir quand elle sera dévoilée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 La ligne est fort jolie, mais apparement la face avant va moins se différencier de la gamme que la génération actuelle. Un peu dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Elle va être jolie, je lui trouve un air rétro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Ca promet Elle doit sortir quand ? normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Les répétiteurs sur les retros semblent énormes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 finalement, je ne la trouve pas top ! J'ai encore du mal avec la 1iere et je crois que sa va etre pareil avec celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Ca la rajeunit beaucoup ! Un peu surprenant, je pense qu'on va vite s'y faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Un scirocco cc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Ça correspond bien à l'image que j'ai posté ci dessus ! Ça doit surement être une photo du catalogue. En tout cas j'aime beaucoup, les flancs sont sculptés et l'arrière fait ramassé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Photos officielles maintenant http://www.netcarshow.com/bmw/2010-z4/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 C'est pas exceptionnel mais c'est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 J'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites