tigramy 0 Posté(e) le 22 août 2007 dans la famille des félins, je demande la 607, qui est restée toujours ausi élégante. Cette XF est pas mal mais certains détails sont "too much" : l'oeil exorbité et l'ouie latérale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 22 août 2007 Effectivement, un peu plus de finesse aurait été la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 août 2007 Un air d'Accord de profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigramy 0 Posté(e) le 22 août 2007 ... malgré quelques fausses notes ! (ok je sors) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 août 2007 C'était facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 23 août 2007 J'attend d'en voir plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 26 août 2007 Finalement j'aime bien ! http://www.autocar.co.uk/News/NewsGallery.aspx?AR=227470&EL=-1&IM=133267 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 26 août 2007 Elle est pas mal,même si j'ai un peu de mal à la classer de façon catégorique comme une Jaguar!Je trouve aussi assez étrange l'emplacement des boiseries sur les portes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 26 août 2007 J'aime bien a part les feux avants.Sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigramy 0 Posté(e) le 26 août 2007 Pas trop trop ratée...Si seulement Jag' appartenait à Renault !!Carlos aurait pu restyler cet avant comme il en a l'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 26 août 2007 L'avant est assez laid à mon goût, par contre tout le reste est très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 26 août 2007 Les feux avec cette bulle ne s'adaptent pas trop à la XF je trouve Un petit air de 607, de Lexus GS aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 août 2007 Je remets les photos officielles ici Twingo GT a écrit:Les photos officielles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 28 août 2007 Tu ne te serais aps trompé de topic par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 août 2007 Non, c'est juste pour montrer la ressemblance entre les deux tableaux de bord...C'est un peu triste que Jaguar n'ait pas fait plus d'effort sur ce point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 28 août 2007 Ouais, ça se ressemble comme tous les tableux de bord du moment. C'est quoi celle que tu nous montre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 août 2007 Subaru Legacy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 août 2007 http://www.km77.com/00/jaguar/xf/g01.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 août 2007 Tu m'as fait peur Denis, je croyais que c'etait les photos de l'interieur de la Jaguar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 toujours aussi décevant cette avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Sûrement ma première rencontre avec elle à Bruxelles. Pour le moment, je regrette le concept... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Pour moi cet avant n'a aucunement la présentence d'une Jaguar. J'ai plutot l'impression de voir une Ford, voire pire encore une coréenne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Tu préfère peut etre l'ancienne X-type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 La XF remplace la S-Type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 C'est vrai qu'il ne se degage pas une sensation de qualité de cet avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Oui elle remplace la S-Type, que j'ai beaucoup aimé ! En revanche la X-Type, je n'aime pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Ah d'accord Moi je deteste les anciennes Jaguar, elles font vraiment vieillotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 J'aime beaucoup ! Par contre, le public sur la première photo n'a pas l'air enchanté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Elle est belle,mais sans plus.Elle perd énormément de charme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 J'aime beaucoup le profil, assez fluide, élancé L'arrière est un poil moins bien, c'est plus déroutant que moche je pense. Par contre, je n'aime pas du tout cette face avant, c'est grossier...et plus du tout Jaguar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Dans l'ensemble j'ai bien aimé. Cependant, c'est vrai que l'esprit Jaguar n'est plus du tout là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Je commence a en voir sur la route. Parfois je la trouve très Jaguar quand meme, d'autres fois pas du tout Bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites