philippe18 0 Posté(e) le 20 août 2007 http://www.km77.com/00/peugeot/proto/308swprologue/g01.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 20 août 2007 Merci phillipe! Je trouve cette "chose" tres laide De plus, pour un concept car, un pare choc noir, ça le fait pas trop ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 20 août 2007 Je la trouve pas si mal en fait.Plutôt dynamique,avec un côté un peu cossu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 20 août 2007 J'aime: -Son profil -Sa personnalité, tout en restant proche des 207SW et 407SW -Les feux arrières J'aime moins: - Sa lourdeur sur quelques photos (3/4 avant) - Une élégance en retrait par rapport à sa devancière, au profit d'un style plus agressif. Je n'aime pas: - l'écart important entre la porte de coffre et le pare-chocs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 20 août 2007 je n'accroche vraiment pas sur ces photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 20 août 2007 L'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 20 août 2007 Je n'aime pas tellement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 20 août 2007 J'accroche vraiment pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 20 août 2007 Moi j'aime bien C'est spécial mais je trouve ca dynamique, élegant et original. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 20 août 2007 De profil, on dirait les dessins de l'AJ qui évoquaient la 307 SW ! J'aime bien, c'est pas mal, mais les feux sont trop petits et trop "seuls", sans être reliés à quelque chose... Un peu Astra Break ces feux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 22 août 2007 Je n'aime pas du tout, ils ont voulu lui donner un air de monospace à l'arrière, mais c'est raté, et j'aime encore moin la forme de la 3° vitre latérale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Ca passe mieux sur ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 C'est vrai, ça passe mieux, mais je trouve la lunette AR beaucoup trop volumineuse (tant mieux pour la visibilité en même temps mais bon). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Oui je suis d'accord avec toi. Une "lunette" ramassée (façon 407SW) aurait été plus sportif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 J'aime pas trop l'arriere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 J'aime beaucoup le 3/4 avant mais l'arrière fait un peu trop vertical sur ces photos. Mais dans l'ensemble j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 ah, il me plaît déjà plus sur ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Super, on a le droit a une peinture integrale Je n'aime toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 J'aime mieux, il passe mieux que sur les premières photos officielles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 +1!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Ca m'a l'air très joli T'en a pensé quoi en vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Antoine a écrit:Ca m'a l'air très joli T'en a pensé quoi en vrai ? Agréablement surpris Les premières photos officielles ne m'avaient pas convaincu pourtant. Et finalement ça passe assez bien Et j'adore la barre de protection en noir laqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Pareil que toi Denis, j'avais été déçu par les photos officielles, mais en réalité, il est vraiment superbe ! Il fait très élancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites