Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chriss51

[Audi] A3 Cabrio | Ou autre chose ?

Messages recommandés

Ca fait un moment qu'on parle d'A3 Cabriolet.
Mais l'A3 a déjà quelques années, alors ces spys annoncent'ils la future A3 Cabrio, ou une nouvelle voiture chez Audi ?




Il se murmure aussi que ça pourrait être la Future A4 Cabriolet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que ce serait assez étrange qu'Audi investisse dans une nouvelle déclinaison cabriolet pour l'A3 actuelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un cabriolet pour la prochaine génération Wink L'arrière est inspiré de l'A5, l'avant également, mais ça me paraît trop court pour un cabriolet A4 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je n'aime pas vraiment...

On dirait une Punto I Cabrio !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore!
Le seul truc qui ne va pas, c'est à l'arriere, de profil le bas n'est pas assez rembouré... Du coup elle est plus longue par le bequet en haut. Elle marait "malade" roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les feux ne semblent pas finis, l'arrière est une greffe...Déçu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu déçu ! Les gros arceaux sont assez disgracieux et je n'aime pas trop la ligne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce modèle a 5 ans, je ne vois pas vraiment son utilité... Audi aurait mieux fait d'attendre sa remplaçante et aurait ainsi fait évoluer ce design vieillissant ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais elle ne fait pourtant pas vieille, elle dure !
Comme la New Beetle par exemple !

Et puis le style Audi n'évoluant que très peu d'un modèle à un autre, cela ne change pas grand chose au final Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos officielles d'Audi sont toujours superbes, dommage que les français ne fassent pas la même chose avec leurs nouveaux modèles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ! Je l'ai vu en vrai au Salon de l'Auto à Châlons ce WE...

En Blanc. L'avant est sympa, mais tout est dans les phares. L'arrière est vide, sans interêt. De plus la malle est bien trop courte.

En position ouverte, on voit tout le mécanisme sur les côté !!! C'est du grand n'importe quoi ! mais comme c'est Audi, c'est pas grave... Les yeux fermés...

[HS: La nouvelle A4 était aussi présente, hyper grande, jolie dans l'ensemble, mais la même gueule que le reste de la gamme...]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas moi qui l'acheterai meme si je gagne a l'euro millions Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...