Chriss51 0 Posté(e) le 19 août 2007 Ca fait un moment qu'on parle d'A3 Cabriolet. Mais l'A3 a déjà quelques années, alors ces spys annoncent'ils la future A3 Cabrio, ou une nouvelle voiture chez Audi ? Il se murmure aussi que ça pourrait être la Future A4 Cabriolet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 19 août 2007 c'est vrai que ce serait assez étrange qu'Audi investisse dans une nouvelle déclinaison cabriolet pour l'A3 actuelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 août 2007 Un cabriolet pour la prochaine génération L'arrière est inspiré de l'A5, l'avant également, mais ça me paraît trop court pour un cabriolet A4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 19 août 2007 J'aime assez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 19 août 2007 Moi je n'aime pas vraiment... On dirait une Punto I Cabrio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 21 août 2007 Je campe sur ma position de Punto I Cabrio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 21 août 2007 Elle me fait plus penser à la Golf I cabrio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 30 août 2007 Bizard, meme arriere que la nouvelle A4!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 31 août 2007 C'es l'avant de l'A3 non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 31 août 2007 Oui, et elle est trop étroite pour être une A4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 31 août 2007 Twingo GT a écrit:C'es l'avant de l'A3 non? C'est l'avant de la RS3 me semble t-il. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 WS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Ce n'est pas une BMW ? Oups ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 j'aime pas trop... Toute la zone de capotage arrière décapoté est trop looooooong. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 J'adore! Le seul truc qui ne va pas, c'est à l'arriere, de profil le bas n'est pas assez rembouré... Du coup elle est plus longue par le bequet en haut. Elle marait "malade" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Les feux ne semblent pas finis, l'arrière est une greffe...Déçu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 J'aime bien (je ne pensais pas dire ça un jour d'une A3)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 J'aime bien aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 un peu déçu ! Les gros arceaux sont assez disgracieux et je n'aime pas trop la ligne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 J'aime vraiment beaucoup, c'est rare pour une Audi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Ce modèle a 5 ans, je ne vois pas vraiment son utilité... Audi aurait mieux fait d'attendre sa remplaçante et aurait ainsi fait évoluer ce design vieillissant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Oui mais elle ne fait pourtant pas vieille, elle dure ! Comme la New Beetle par exemple ! Et puis le style Audi n'évoluant que très peu d'un modèle à un autre, cela ne change pas grand chose au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 C'est comme la Tigra, sortie peu de temps avant la nouvelle Corsa. Mais bon, là ce ne sont vraiment que la base et l'interieur qui sont identifiable, le reste était neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Oh le beau bleu sac poubelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 dommage que ces arceaux soient si proéminants Mais comme on dit "ach so, ach so" deux fois pour laisser un "ach so" de sécurité (Blague réservée à la secte germaniste ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 J'avais jamais entendu :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Photos très sympas, mais je ne me fait pas à la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 22 février 2008 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 22 février 2008 Les photos officielles d'Audi sont toujours superbes, dommage que les français ne fassent pas la même chose avec leurs nouveaux modèles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 22 février 2008 c'est une a3 cab sans plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Bon ! Je l'ai vu en vrai au Salon de l'Auto à Châlons ce WE... En Blanc. L'avant est sympa, mais tout est dans les phares. L'arrière est vide, sans interêt. De plus la malle est bien trop courte. En position ouverte, on voit tout le mécanisme sur les côté !!! C'est du grand n'importe quoi ! mais comme c'est Audi, c'est pas grave... Les yeux fermés... [HS: La nouvelle A4 était aussi présente, hyper grande, jolie dans l'ensemble, mais la même gueule que le reste de la gamme...] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Ca devient un effet vraiment trop copié collé et une nouvelle Audi est belle mais plus très intéressante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 19 mars 2008 ce n'est pas moi qui l'acheterai meme si je gagne a l'euro millions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites