Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Très sympa cette petite exhibition, mais j'aurai bien aimé voir la cinématique du toit de C-Airscape ! En tout cas nous avons à faire a deux très beaux protos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Superbe la C-Airscape dans Automoto en revanche je n'aime toujours pas C-Cactus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Supebes ces 3 concepts dans Auto Moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Une petite galerie de photos du Blog Auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Sa aurai était bien les feux avant avec un fond noir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Oui, malheureusement ça sera certainement en option, en plus des Xénons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 la vidéo officielle de la C5 Airscape : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 De beaux dessins... Source: Xtamy_R sur WorldScoop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 d'autres photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Superbe! Dommage que la partie arriere fasse trop allemande, pataude, sinon j'aurais adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Superbes les dessins 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Miam quelles belles nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Jolie dessin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Cool je peux enfin voir la cinématique Dominique Chapatte avait l'air de l'adorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 interview des concepteurs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Très intéressant ce qu'ils disent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites