Denis15 0 Posté(e) le 14 août 2007 Ca peut paraître surprenant, mais le GL devrait être restylé en 2008. Quelques spys circulaient déjà: Mais une première photo fait son apparition: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 14 août 2007 Il reprend la face avant du concept car (celui avec un moter BlueTec je crois ).Certaines modifs (grande calandre,...) seront peut-être réservées à quelques déclinaisons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 août 2007 Pas plus d'infos trouvés pour le moment Je ne trouve pas ça très élégant, c'est encore pire qu'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 14 août 2007 J'aime bien l'actuel moi mais c'est vrai que cette enorme calandre choque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 14 août 2007 Cette version restylée est horrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 15 août 2007 J'aime beaucoup De pleine face on pouvait confondre ML & GL. Le GL se doit d'être massif et impressionnant ! Alors en tel monstre, j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 15 août 2007 C'est que la sa fait plus américain avec cette calandre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 15 août 2007 Et ça l'était déjà pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 15 août 2007 Avec l'arrivée du GL, je pensais que Mercedes allait faire un SUV au style assez radical, oscillant entre le Classe G et le Hummer. J'etais assez surpris de voir que finalement ils ont sorti un Classe M rallongé avec quelques angles en plus. Donc si ca peut le radicaliser, pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 15 août 2007 Comme Pjhilippe Katerine : j'adoooooore ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 15 août 2007 J'ai entamé l'AAM d'août. J'y ai vu l'arrivée prochaine du GLK. Ce restylage pourrait donc peut-être s'expliquer pour se démarquer plus de sa version courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 15 août 2007 Déja l'AAM?? Je suis abonné et je le reçoit toujours aux alentours du 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 15 août 2007 Il parle de celui d'Août... et nous sommes en Août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 15 août 2007 Ah bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 15 août 2007 Oui le numéro d'août est celui paru fin juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 15 août 2007 Oui, je suis un peu pomé en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Ils auraient du le faire encore plus gros le logo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 autant mettre le logo d'un actros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 on ne voit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 On voit qu'elle sera restylée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites