Denis15 0 Posté(e) le 13 août 2007 La nouvelle Aveo C'est vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 13 août 2007 Beurk ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 13 août 2007 C'est clair que c'est moche! C'est en fait une Kalos restylée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 13 août 2007 Pas terrible... Hyundaï, Kia, un mélange de tout quoi. Par contre rassurez-moi, le logo ne sera pas aussi bas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 13 août 2007 Je pense bien que oui Le design est repris de différents concepts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 13 août 2007 Ben c'est une photo officielle de tote façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 13 août 2007 En tout cas, c'est pas beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 13 août 2007 Oua trop beau Je rigole c'est moche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 13 août 2007 Tu m'as fait peur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 13 août 2007 +1, j'ai cru un instant que Chris s'était fait enlever par Antoll MA!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 L'arrière ne me plait pas du tout. Trop Matiz. Et comme je disais, c'est un mélange de Kia, Hyundaï, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Le logo est vraiment trop bas à mon goût, alors voilà 2 propositions que j'aurais préféré : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Le logo serait dans la calandre du haut,elle serait bien plus joli (fait avec paint) edit>>M4E>>Tu m'as doublé pendant que ti1ca chargait mon image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Avec le logo dans la première partie c'est déjà mieux c'est vrai Au-dessus de la calandre ça fait vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Et maintenant l'arriere En espérant que personne ne me double cette foi Voila,je l'ai déjà aléliorée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Pourquoi changer de nom puisque ce n'est un restylage de la Kalos ? Et le resultat n'est pas vraiment terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Chriss51 a écrit:Pourquoi changer de nom puisque ce n'est un restylage de la Kalos ? Et le resultat n'est pas vraiment terrible ! C'est surement le nom pour l'Asie et les USA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 et je trouve qu'elle est trop haute et pas assez large ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Et moi je la trouve hideuse Je ne vois même pas comment cette voiture pourrait figurer dans une liste d'achat pour cette gamme de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 13 février 2008 Elle fait bas de gamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 13 février 2008 alala toujours ce logo si bas qui passe vraiment mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 13 février 2008 +1 Je pense que s'ils avaient placé le logo dans la calandre supérieure,ça aurait été bien mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 13 février 2008 Oui, on a même l'impression que c'est pas "vrai" ainsi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 13 février 2008 hum elle est juste un petit peu moche pour ne pas dire tres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 5 mars 2008 MDR ce gag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 5 mars 2008 ou ca un gag? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 mars 2008 La voiture en elle-même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 la voici en pontiac : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Un peu mieux, pas de quoi être emballé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 MMieux effectivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 C'est mieux la que l'aveo chevrolet ! mais ca reste bas de gamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites