Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 7 août 2007 La suite logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 7 août 2007 J'achète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 8 août 2007 Moi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 8 août 2007 Moi je la vole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 août 2007 Twingo GT a écrit:Moi je la vole Les Audi, vraiment des voitures de trafiquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 août 2007 C'est étonnant, mais elle ne me déchaîne pas plus que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 14 août 2007 C'est vrai que tu n'aime pas le luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 août 2007 J'ai pas dit que je n'aimais pas le luxe, pour preuve j'aime bien la R8. Là ce n'est pas qu'elle ne me plaît pas, c'est qu'elle n'a rien d'extraordinaire par rapport au coupé, dont j'apprécie de moins en moins l'arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 c'est officiel apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 La première est un shop Pour les autres je cherche une éventuelle photo officielle du coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Superbe! La deuxieme, il y a bien une photo du coupé semblable, elle est sur Netcarshow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 30 mars 2008 ouais c'est bon tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Vraiment sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba.B.B. 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Denis a écrit:C'est étonnant, mais elle ne me déchaîne pas plus que ça C'est bizarre, mais moi aussi Peut etre celle de la photo jaune un peut plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 La jaune est apparemment dans un pub donc bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 5 août 2008 moin bien que la R8 je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 août 2008 Shops: Spies: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 août 2008 Bien réalisée la série des derniers shops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 13 août 2008 apparemment il n'y aura pas de couleur bi-ton sur cette version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 pour ceux qui ont les moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Oui ! mais pas de cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites